Pdv Lucy
Une autre mission,la seule différence des autres c'est qu'il va surement avoir une guilde pour m'en empêcher sa va être plus amusent pour une fois!N'est-ce pas grand-père Makarov que je n'ai vu une seule fois...tes petits vont essayer d'entravrir ma route.Je devrais ne pas les tuer papi se fâcherait!Lucy:Timi on doit y aller!
Timi:je suis prête!Allons-y!
La mission est simple je dois assassiner une personne qui essaye de faire les enfants des esclaves!La routine quoi!
Lucy:je voudrais un billet pour Hargeon!
Madame:oui bien sur.
Elle regarda Timi et souris.
Madame:deux places?
Lucy:oui merci
Elle tend les billets et je souris en lui tendant l'argent.Je m'assis tout au fond avec Timi ferme les yeux essayant de ne pas vomir.
Timi:a sa te reprend!
Lucy:oui Beurk!
Elle rit, puis j'entends des personnes approché en riant et en parlant..Cette bonne humeur et cette odeur mais c'est le petit du vieux!Je me cale dans le banc et Timi vient se cacher, seul les chasseur de dragon en on alors on découvrirait qui je suis surtout car il y deux chasseurs de dragon une fille et un gars.
???:Excuse-moi est-ce qu'on peut s'assoir ici il n'a plus aucune place ailleurs?
Sa c'est Erza Scarlet bien évidemment
Elle polie pas comparer au trois autres et les deux exceed!Lucy:oui
J'ai parler froidement je hais les inconnus et surtout si il vont se mettre en travers de ma mission.Il y a Un gars au cheveux rose Natsu Dragneel fils de Igneel et chasseur de dragon,gars au cheveux ébène Gray Fulbuster gars de Ul et mage de glace,Petite fille au cheveux bleu Wendy Marvell fille de Grandiné et chasseuse de dragon,Carla exceed de Wendy et enfin Happy exeed de Natsu Dragneel et il peut voler il a l'air nul,Timi elle peut empoisonner quelqu'un quand elle je mord!On arrive enfin a Hargeon!
Timi:allons chercher une auberge dormons et occupons nous de ce gros!
Lucy:avec joie!
On pris une auberge du nom de:le bar-tissons
Bizarre!
Madame:oui?
Lucy:une chambre.
Madame:voila la 439 au 3e étages.
Je partis sans même dire merci.Je dois pas me faire remarquer si quelqu'un me reconnais adieu mission!
VOUS LISEZ
L'assassin c'est moi!
ФанфикJe m'appelle Lucy Heartfilia et je suis un assassin et on me surnomme Ombre Doré!Mes pouvoirs sont:dragon slayers,je peux transformer toutes mes parties du corps en arme même mes cheveux et constéllationniste!J'ai un exeed fille et elle s'appelle T...