Ne vous mettez pas sur mon chemin!

2.2K 123 6
                                    

Pdv Lucy

On se couche et Timi s'endormit tout de suite mais comment je peux m'endormir alors que grand-père Makarov est a ma recherche!Je le sais sinon,ils n'aurait pas la même mission que moi et le même hôtel!Il va falloir que je les évite.Je ne  veux pas perdre 300 000 joyaux!En tout cas je dois dormir!

Le lendemain

??:LUCY!!!!!!!ALLER RÉVEILLE TOI!LA MISSION!!!

Lucy:qu'est-qui se passe Timi?

Timi:ce qui se passe c'est que si tu te réveille pas maintenant Fairy Tail va prendre notre mission mais pas pour l'assassiner tu vois?

Lucy:oui vite je me dépêche!

Lucy:je suis prête!Allons-y!

Timi:enfin!

On arrive a une maison en bois.Je démoli la porte.

Monsieur:qui est la?Ah vous êtes la!Ombre doré vous aller assassiner se monsieur!Fairy Tail est la faite attention, il fallait que je fasse une requête sinon cela n'aurait pas été légale.Cela vous va?Ils sont la seulement pour l'emmener au conseil mais cela ne me convient pas!

Lucy:cesser de parler.

Je part de cette maison où qu'a celle de la personne que je dois assassiner.Je défonce la porte et me rend directe a son bureau.Ma main se transforme en une épée coupante(voir l'Image en haut.)Il dormait...Puis je pointa le couteau vers sa poitrine...




Mais....une main attrapa la mienne avant que je l'enfonce...une main d'homme...

Je me retourna aussitôt en le cognant directement dur le nez.ce qui me donner assez de temps pour enfoncer ma capuche sur ma tête et de poignarder le monsieur en une fraction de seconde seulement...

Le garçon me regarda,les yeux écarquillés.

???:Tu l'as...tu...tu...

Lucy:je l'ai assassiné.

???:tu l'as assassiné...pourquoi?

Lucy:pourquoi je te le dirais?

???:avant que je t'emmène au conseil magique ce serait bien.

Lucy:non merci le conseil en sait déjà trop sur moi.

???#2:Natsu!!!!!!OH MON DIEU!!Il est mort!Natsu tu l'as tué?

Lucy:non moi!

Il y avait maintenant 4 personne et 2 exceeds.Fairy Tail.

Gray:t'es qui?

Lucy:une personne crétin!

Erza:bon je récapitule:Natsu est arriver et la fille a tué  cette personne et on est rendue la.

Natsu:oui!

Gray:on fait quoi?

Wendy:on parle?

Carla:sa marchera pas Wendy!Tu es trop naïve!

Wendy:désolé...

Lucy:STOP!!!Bon Fairy Tail dites a votre maître ce message<<C'est moi ombre doré et qui conc me demandera de tué quelqu'un je le ferai c'est tout c'est ma vie!Ne vous mettez pas sur mon chemin!>>c'est tout vote maître va comprendre!Adieu.

Je lança un bombe fumée et partie.j'alla chercher mon argent et avec Timi on partie de la ville.


Pdv Natsu

Cette fille avait l'aire 1.super en colère 2.super forte et j'ai crue apercevoir un exceed a coter d'elle  quand elle a lancé la bombe fumée.

Erza raconta tout au maître et il nous dit de prendre congé de ne rien dire au conseil et a personne...

L'assassin c'est moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant