Aidez-la!Je vous en prie!

1.5K 99 12
                                    

Pdv Lucy

Je leur aie dit...Maintenant,ils vont me détester comme tout le monde.Je sais bien que le vieux va tenter quelque chose et que Timi vas encore essayer de remplacer tout le monde.Maintenant qu'ils le savent,ils vont me rejeter et me faire quittée cette guilde ou je suis rentrée de force.

Timi:Dit Lucy pourquoi tu ne leurs a pas dit que tu allais...

Lucy:Non!Timi...Je ne peux pas...Ils en sachent déjà trop...Si je leur dit que...Il va venir...encore et va les tuer...ensuite il va s'en prendre à toi et moi.Je ne veux pas!Ils ne pourrons rien pour m'aider!Je suis beaucoup plus forte qu'eux ensemble réunis pour me battre,tu le sais bien,Alors Si moi je ne peux pas...personne ne le pourras.

Timi:Mais si tu t'allie avec eux?La vous serez invincible non?

Lucy:Peut-être,mais pour ça il faudrait qu'il ne me déteste pas ou qu'il n'aie pas peur de moi.

Timi:Alors Si Ils n'ont pas peur et qu'ils ne te déteste pas tu vas peut-être t'allier à eux?

Lucy:bien sûr Si Sa peut le battre je ferais n'importe quoi,mais c'est impossible.

Timi:hum...

Lucy:bon Timi je vais aller me coucher,je suis fatiguée.Ne veille pas trop.

Timi:d'accord,bonne nuit Lucy!

Je souris et va me coucher.

Pdv Timi

Bien que je sais que Lucy ne vas pas aimé ce que je vais faire,je dois le faire pour elle,pour qu'elle soit enfin heureuse et qu'on vivent ensemble paisiblement.Je vais aller à Fairy Tail leur demander de l'aide!

Timi:Je dois parler au maitre!

C'est drôle tout le monde est encore à la guilde!

Maître:Qu'est-ce qui ce passé Timi?

Timi:je dois vous parler à vous et à la guilde après!

Maître:bien!Viens on va aller dans mon bureau.

Je monte en haut et m'assoit sur des chaises assise devant son bureau.

Maître:Alors de quoi veux-tu me parler?

Timi:De Lucy.Elle besoin de vous et de Fairy Tail.Seulement elle refuse de l'admettre,elle aussi têtue que sa mère!

Maître:Elle lui ressemble tellement...à Layla.

Timi:Oui voilà.Elle pense que tout le monde à peur d'elle ou bien la déteste.Sauf moi et que vous vous allez sûrement tenter quelque chose Comme elle dit.

Maitre:Elle lit dans mes pensées Comme Layla!C'est la digne fille de Layla,c'est sur.Quoi qu'elle disent je l'aime comme ma propre fille!

Timi:Alors voilà,voulez-vous vous allié avec elle pour le combattre?Elle ne pas toute seule,leur force sont trop à égalité,aucun des deux n'arrive à prendre le dessus,mais il a quand même un petit avantage qui fais tout.

Maître:lequel?

Timi:lui il n'aime personne et n'a personne qui l'aime,Alors le menacer ce n'est pas possible même si on y aurait jamais penser.Par contre Lucy est très attaché au personne de ce monde,bien qu'elle tue du monde c'est juste pour qu'il croit qu'elle l'aime personne.Il l'a menace de me tuer et si elle vous dit le reste de l'histoire, il vous tura vous et les membres de cette guilde, après ils vont continuer leur combat qui ne se termineras jamais.

Maître:Je vois.Lucy a besoin de Fairy Tail!Viens allons rallié la guilde à Lucy!

Timi:oui!

Toc Toc Toc!

Maitre:oui?

Luxus:Le vieux!C'est vrai que Lulu fais maintenant partie de Fairy Tail?

Maitre:oui le conseil l'a obligé.

Luxus:Super Sa fait longtemps qu'on n'a pas fait de combat!Je vais la battre cette fois!

Maitre:Mauvaise idée Luxus,elle est une mage Z.

Luxus:c'est pas grave!

Timi:Aller nous devons parler à la guilde!

Ce qu'ils sont long quand ils parlent!

Maitre:oui allons-y!

On descend (enfin!)en bas.

Maitre:Tout le monde!

C'est drôle,personne écoute le maitre.

Erza:Vos gueules!Le maitre veux parler!

Encore plus drôle maintenants tout le monde écoute!

Maitre: je suis la pour vous parler de la demande de Timi!

Le maitre raconta tous ce que je lui avait dit.

Timi:Aidez-la!Je vous en prie!

Maitre:Lucy a besoin de nous,qu'elle le veuille ou non!Ici à Fairy Tail on aide les amis en besoin!

Le maitre lève sa main et fais une sorte de signe et tout le monde le fais.Et bien je supposes que Sa veut dire oui!Je dois rentrer maintenant avant que Lucy ne remarque mon absence.

L'assassin c'est moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant