Pdv Lucy
Pourquoi je dois aller dans cette foutu guilde à la noix!?Sérieux!Il est 8h36 et je suis encore dans mon lit,habituellement je me lève vers 7h pour partie en train et aller faire un assassinat!Bon j'ai pas envie de passer le reste de ma vie a rien foutre alors je vais aller tuer des monstres!J'ouvre les portes de la guilde Et passe à la vitesse supérieure:je monte les escaliers,prend la mission la plus payer Et vs vite la donner à Mirajane.
Mirajane:Tu la prends?
Lucy:oui,je devrais revenir en fin de journée.
Mirajane:hein?Mais c'est la plus difficile.
Lucy:pas tant.Bon j'y vais.
Je pars de la guilde et prend le train avec Timi direction Hargeon.
Pdv Natsu
Génial!Elle ne m'a pas encore remarqué!J'ai super envie de la voir battre ce monstre!
Pdv Lucy
Je sens quelqu'un....hum...Je vais rien faire pour l'instant,je sais pas c'est qui...
Timi:ça va?
Lucy:oui j'ai crue sentir quelqu'un,Mais c'est rien.
Timi:ok
On arrive enfin à Hargeon!J'avais mal au cœur,juste un peu...Bon la personne qui a fait cette mission est le maire de cette ville.c'est tout en haut de la colline.
Lucy:Timi monte moi jusqu'en haut s'il te plaît.
Timi:Oui.C'est partie!
On monte tranquillement.On arrive et le maire sort de son palais(maison énorme)!
Maire:Bonjour vous devez être Ombre doré de Fairy Tail maintenant...Très bien,venez...
On entre dans son...château et ensuite dans une pièce qui ressemble à un bureau ,mais en 3 fois plus luxueux.
Maire:alors je vais vous donner 15 000 000 000 de joyaux si vous me rapporter la tête de Deliora.
Lucy:Parfait vous l'aurez avant demain.Bonne journée monsieur.
Je me rend la ou Deliora a été vu pour la dernière fois.Aucune trace de lui ou de son odeur....Hum..
Pdv Natsu
Sa alors elle doit tuer Deliora,le monstre qui à terrasser le village de Gray et tué son maitre Ul!
Pdv Lucy
Je sens encore cette odeur...Bon j'y prêterai attention Une fois que j'aurai tuer ce Deliora.
Arghhhhhhhhh
C'est sûrement Deliora qui fait ce bruit!
Timi:Non Lucy ce n'est pas Deliora c'est ton ventre.
Lucy:Ah Bon?
Arghhhhhhhhh
Lucy:oui c'est mon ventre...
Je sors un gros morceau de viande de mon sac et le dévore.
Lucy:voilà!
Braghhhhhhhhhh
Lucy:la c'est lui!
Il sort de droite...
Lucy:Deliora!Je suis ici!
Il se retourne et commence à avancer.
Lucy:Hurlement du dragon d'eau!Coup de poing cheveux d'acier!ailes du dragon de feu!Ouvre toi porte des esprits viens à moi Geminin!Attaque des 88 étoiles!Urano Metria!
Deliora s'écrase et disparaît en entre sauf sa tête,je la ramasse et me rend à la maison du maire.le maire a mis mon enveloppe sur la table je balance la tête et pogne l'enveloppe.Je reprends le train Et pars vers mon appart.Je sais maintenant c'est qui qui me suivait...
VOUS LISEZ
L'assassin c'est moi!
FanficJe m'appelle Lucy Heartfilia et je suis un assassin et on me surnomme Ombre Doré!Mes pouvoirs sont:dragon slayers,je peux transformer toutes mes parties du corps en arme même mes cheveux et constéllationniste!J'ai un exeed fille et elle s'appelle T...