Pdv Lucy
Je crois que j'ai trop utilisé de magie...Utilisé plein de sort puissant comme j'ai fait, fait que je vais me comporté bizarrement pendant 24h!La dernière fois je me suis réveiller dans une grotte du mont Akobe!C'est une catastrophe!Le mieux est que je bouge et que Timi me mette une puce pour me suivre.
Timi:Oui je sais tu veux une puce!Viens je vais te la mettre.
Elle me la pose sur le côté droit du cou en la camouflant avec mes cheveux.
Lucy:merci je vais bouger un peu.
Je mets ma cape et camoufle mes cheveux.Je ne sais pas par où je vais,Mais je sais que mes jambes elles,elles le savent.Sans que je m'en rende compte il fait déjà nuit,ma tête commence à s'évader je ne sais où...J'artive devant un gros bâtiment...C'est Fairy Tail.Comment je suis arrivé la?Aucune idée,pourquoi je suis arrivé la?Je ne sais pas plus.Une chose est sur,il faut que j'entre.J'ouvre les portes et m'avance..Je vois Timi venir et me parler...Puis je m'écroule.
Pdv Natsu
Lucy entre avec son exceed et 5 secondes plus tard elle s'écroule sur le sol.
Timi:Lucy!Lucy!Oh non!Lucy!
Mira accoure et regarde le corps inanimé de Lucy.
Mira:Elle n'est pas morte.Elle respire encore je t'inquiète pas Timi, j'appelle Wendy.
Timi:D'accord,mais enlève juste la cape rien d'autre et ses souliers.
Mira:pourquoi?
Timi:Parce que...Lucy le vous diras quand elle se réveillera.
Je me demande ce qui se cache derrière cette cape!En tout cas je meurs de faim!Je suis sûr que Gray a déjà mangé un petit plat préparé pas Jubia!Les seul repas que je mange sont ceux de la guilde et des restos!Pourquoi je pense à de la bouffe déjà!?
Grrrrrrrr
À oui mon ventre à faim!Je ferais mieux d'aller manger!
Pdv Lucy
Je me réveille dans un lit que je ne connaît pas,je n'ai plus ma cape ni ma cape,pas de soulier non plus,ou suis-je?Je sens des odeurs familières...Une de feu,une autre de glace,un de vent et l'autre je dirais de démon...À je sais je suis à Fairy Tail!Le 24h est passé ouf!Je suis arrivé et ici et je me suis écroulé...Pourquoi ici je ne sais pas,mais je pense que...j'ai faim.
Timi:Tu es réveiller Lucy?
Lucy:oui.
Timi:ça va?Tu te souviens?
Lucy:oui.J'ai faim.
Je lui sourit.
Lucy:est-ce qu'ils ont regarder en-dessous de mon chandail?
Timi:non Mais ils veulent des explications.
Lucy:je pense que je n'ai plus le choix maintenant.Après tout papi a toujours voulu m'aider...
Je revois le visage enragé de mon père et le sang de ma mère..
Lucy:Je vais leur dire,il est temps...Pas tout,mais un peu...Ils vont peut-être m'aider?
Timi:oui j'en suis sûre!Ils sont gentils.Viens en bas.On va manger et leur dire.
Lucy:oui!
VOUS LISEZ
L'assassin c'est moi!
FanficJe m'appelle Lucy Heartfilia et je suis un assassin et on me surnomme Ombre Doré!Mes pouvoirs sont:dragon slayers,je peux transformer toutes mes parties du corps en arme même mes cheveux et constéllationniste!J'ai un exeed fille et elle s'appelle T...