Rebecca entra rapidement dans la salle informatique encore vide à cette heure matinale, surtout pour un dimanche. Elle était ravie de se retrouver un peu seule, pour une fois. Elle aimait beaucoup les nouveaux amis qu'elle avait réussi à se faire dans cette nouvelle école, mais elle avait parfois besoin de se retrouver seule avec elle-même afin de pouvoir penser et de pouvoir faire le point avec elle-même.
Alors, quand elle s'était réveillée, peu après le lever du soleil, elle avait décidé de se lever directement et de venir dans cet endroit où les autres allaient mettre du temps avant de la retrouver. Bien sûr, elle devait retrouver Rafael pour passer la journée avec lui comme il lui avait promis si tout allait bien entre eux, mais elle avait besoin de pouvoir se ressourcer, aller parler à ses vrais amis pendant quelques lignes. Elle voulait juste être seule pendant quelques minutes, chose devenue rare maintenant! Rafael était certainement la personne qui pouvait plus le comprendre dans ce lycée.
Il s'était passé tellement de choses en quelques jours, dans sa vie. Elle se rendait bien compte qu'elle perdait un peu le fil de la réalité et de ce qu'elle avait vécu. Elle se sentait attirée par deux hommes avec bien plus de force qu'elle n'aurait plus l'imaginer. Elle n'aurait jamais cru penser que son esprit ne puisse avoir aucune incidence sur ce qu'elle ressentait. Elle était comme un aimant face à sa charge: un coup, elle ressentait le besoin de se lover contre Zacharias afin qui la soutienne et l'aide. Un coup, elle se sentait attirée par Rafael pour qui la réchauffe et lui fasse sentir qu'elle était encore en vie.
Et, elle savait pertinemment que tout ce qu'elle ressentait pour Rafael était bien plus fort que tout ce qu'elle avait ressenti pour n'importe qui jusque là. Il arrivait à lui faire perdre le contrôle de sa raison, à abaisser toutes les barrières qu'elle avait appris à mettre entre elle et les autres, avec le temps. Il arrivait à lui faire oublier que le reste du monde existait. Il avait cette flamme, ce charisme qui le rendait plus beau que tous les hommes qu'elle avait vu jusqu'à lors. Elle aimait son air moqueur. Elle aimait le petite flamme qu'il y avait toujours dans ses yeux profondément gris-bleu, parfois plus noirs que la nuit. Elle aimait ses gestes instinctifs et gracieux. Elle aimait tout ce qui émanait de lui.
Pourtant, elle savait très bien qu'il était capable d'être dangereux. Il avait cette rage en lui qui ressortait parfois avec froideur et douleur. Il était peut-être un assassin même. Mais, même le danger qu'il représentait l'attirait encore et toujours vers lui. Elle savait pertinemment qu'il n'était pas fait pour elle, qu'il était même mauvais pour elle, mais elle n'arrivait pas à résister à ses envies, à ce désir qui lui déchirait les entrailles petit à petit. Elle n'arrivait pas à détourner ses yeux de lui, ne serait-ce que pour se concentrer. C'était plus fort qu'elle! Il était tout ce qu'elle avait toujours voulu d'un homme sans jamais y avoir pensé. Le fait qu'il représentait un danger ne faisait que faire battre son coeur plus vite...
Quant à Zacharias, il représentait exactement le contraire de Rafael. Il la calmait, lui donnait un sentiment de plénitude qui lui faisait tellement de bien, qui lui donnait un nouveau souffle. Il avait cette espèce de lumière qui émanait de son corps, cette force rassurante qui lui répétait qu'elle serait toujours en sécurité avec lui. Une partie d'elle-même voulait y croire, voulait se rapprocher de lui et se lier à lui. Elle aimait ses sourires pleins de tendresse. Elle aimait ses yeux pleins d'égard et d'attention.
Zacharias représentait tout ce qu'elle avait toujours voulu dans un homme, tout ce que son esprit lui conseillait: une force rassurante et profondément bonne qui pouvait prendre soin d'elle. Avec lui, elle oubliait qu'elle n'avait jamais pu faire confiance à un homme depuis Eirik. Elle oubliait même tout ce que Eirik avait pu lui faire comme mal. Elle ne savait pas si elle était capable de se passer de ce sentiment-là. Elle ne savait pas comment faire pour se passer d'un homme comme Zacharias... Pourtant, elle savait que c'était mal, qu'elle n'avait pas à jouer avec les sentiments de cet homme de cette manière. Elle avait juste besoin de temps pour savoir ce qu'elle ressentait vraiment, vers lequel des deux hommes elle voulait aller.
VOUS LISEZ
Déchus
FantasySuite à une agression, la mère de Rebecca décide de la mettre dans un lycée privé autour de Rouen, où elle rencontre des gens vraiment différents d'elle, dont Rafael aussi inquiétant qu'attirant. Ce dernier semble garder un secret, tout comme les am...