5. J'ai peur

507 56 3
                                    

Cette après-midi, Math et moi avons décidés de sécher les cours. On est partis à pieds parce que je lui avais dit que j'aimais marcher et surtout que ça me détendait. Sur le chemin, il avait essayer de me faire rire. Il faisait de bêtes blagues mais qui pourtant me faisaient rire. Il était trop mignon parce qu'il était heureux de me faire sourire.

En à peine 20 minutes, nous étions chez lui. Il habitait dans un appartement basic, cela me changeait de ma maison à double étage.

- Fais comme chez toi! Me dit-il en m'invitant à entrer

- T'es parents sont là?

Il marqua un temps d'arrêt, comme s'il hésitait à me dire quelque chose et avec difficulté il continua.

- Heu...non..

Il se gratta la nuque et regarda le sol. D'accord, j'ai compris, pas mes affaires. J'hésitais un peu mais après tout, il m'avait dit de faire comme chez moi non? Et sans crier gare, je m'élançais sur le canapé se trouvant dans le salon sous le regard amusé de Math.

- Tu es toujours aussi... sauvage? Plaisanta-t-il en se devant moi encore debout.

- Bah tu m'as dit de faire comme chez moi.

Ensuite, sans réfléchir aux conséquences, je le tirait pour qu'il s'assoie avec moi sauf qu'au lieu d'atterrir sur le Canap', il était sur moi!!! Vous voyez le moment super gênant mais pourtant si agréable? ..WHAT?! WAIT! Replay! J'ai dit agréable? Oui...mais non! Ce n'est pas possible! Je m'étais fait une promesse alors respecte la bordel!

Son corps recouvrait le mien, son souffle me caressait le visage, ses yeux plantés dans les miens! J'en peux plus je craque, embrasse-moi! Nos lèvres était à deux doigts de se toucher lorsque nous avions tous les deux pris conscience de la situation, il se redressa aussitôt. Il avait les joues rouges et les miennes ne devait pas être très loin de la même couleur. Il fixait un point sur le sol tandis que moi, je me redressais à mon tour et me remettais de mes émotions. Pourquoi j'ai pensé à ça ?!

Plus personne n'osait parler, en même temps vu se qui vient de se passer c'est un peut difficile à reprendre une conversation normale et pourtant, après quelques minutes, il reprit la parole.

- Heu... Tu veux faire quoi?

Ok! Je n'ai rien dit, il ne sait pas reprendre une conversation.

- Un gage ou vérité ? Histoire de faire connaissance? Proposais-je un peu honteuse de ma proposition.

- Très bien. Alors, gage ou vérité?

- Eh! Qui a dit que tu pouvais commencer? Plaisantais-je

- C'est pas moi mais toi qui commence! Allez, choisi.

- Vérité!

- Ah je vois, petite joueuse.. S'exprima-t-il d'un ton de défi.

Non mais il s'est pris pour qui lui? Je vais lui montrer moi "petite joueuse".

- Non! Attends, j'ai changé d'avis. Gage! Me rectifiais-je

- Je te défie de me répondre sincèrement à trois questions.

Son regard revint à mes yeux. Sur le coup je les évitais en tournant ma tête mais j'y retournais deux secondes après.

- T'as pas plus facile encore? Vas-y, balance!

- T'as un mec?

Il est direct lui.

- Peut-être.

- J'ai dit sincèrement! Me rappela-t-il sur un ton énervé.

- Non.

- Quel âge? Demanda-t-il.

- Pfff 32 ça se voit pas ?

- Non, je parlais de l'âge que t'avais quand t'as eu ton premier copain.

- Bah exprime-toi correctement.

- J'attends.

Il s'impatiente celui-là. OUH la!

- Quinze.

- Tu me trouves comment?

Il l'avait dit tellement vite qu'on aurait dit qu'il pensait à cette question depuis des jours et qu'il voulait absolument me la posée.

Je le trouve comment.. Craquant, mignon, adorable, drôle et tellement d'autres.

- Hum... T'es un gars..cool.

- C'est tout?

En fait t'es parfait mais j'ose pas te le dire !!

- Mignon aussi et tu me fais rire.

- D'accord à toi.

- Et toi tu me trouves comment?

Désolé c'est sorti tout seul.

- Y a pas une question comme "gage ou vérité" avant?

- On va dire que t'as choisi vérité.

Il éclata de rire et je le suivi. Heureusement qu'il ne le prend pas mal.

- Tu prends mes décisions à ma place maintenant d'accord! Tu es belle, amusante et tu me donnes envie de te connaître.

OMG!! Non! Non! Je peux pas!

- D'accord, à moi. Dis-je

- Ça te dit un film? Proposa-t-il.

- Grave!

On a regarder un truc qui passait à la télé mais qui était vraiment nul. Bon.. Faut dire que je n'étais pas très attentive à ce qu'il se passait à la télé. Oui bah excusez-moi mais lorsqu'un mec que t'aimes bien.. pose son bras autour de tes épaules en regardant un film, t'as un peu du mal à rester concentrée. Non? .. Ah non... Bon d'accord c'est peut-être juste moi mais bon voilà quoi hn!! Jugez pas..

- On a regardé quoi là ? Demanda-t-il aussi perdu que moi.

- Heu.. Sincèrement, j'en sais rien.

Nos éclations de rire comme deux enfants et puis soudainement un coussin vint dans ma face.

- Ah ouais tu veux jouer à ça. Très bien.

Je pris à mon tour un petit coussin qui se trouvait sur le canapé et commença à lui taper dessus avec. Il avait beaucoup plus de force que moi car il m'avait plaqué sur canapé pour m'arrêter de le taper et je dois dire qu'il était assez musclés mais bon, les muscles ne m'intéressent pas plus que ça.

- C'est pas du jeu! T'es plus fort que moi. Rigolais-je

- Ah ça, t'aurais dû y penser avant.

Puis un moment inoubliable se passa. Les rires se transformait en sourires tendre. Ses yeux planté dans les miens. Il me regardait amoureusement alors que ça ne faisait que quelques jours que nous nous connaissions. Je le détaillais de ses yeux à son piercing sur son sourcil, de ses joues à son nez et ensuite mes yeux se dirigeaient vers ses lèvres. Tant pis pour les promesses. Je remontais mon regard et vis qu'il fixait également mes lèvres avant de me regarder dans les yeux. Nos sourires disparurent doucement et mon visages se rapprochèrent dangereusement jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent. J'entremêlais mes doigts dans ses cheveux et rapprocha sa tête de la mienne pour l'embrasser. Nos lèvres s'épousèrent parfaitement et son parfum empli mes narines. Mes yeux fermés, je distinguais un sourire sur ses lèvres avant de se séparer des miennes.

Nos regards se croisèrent et je me rendis compte de ce qu'il venait vraiment de se passer. Un orage avait éclaté dans ma tête. Tout se bousculait. Non!

Effrayée, je me redressais du canapé, attrapais mon sac et m'enfuis de son appartement en courant. Je suis vraiment horrible.. mais.. J'ai peur..

Ma petite vie d'EmoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant