Devant moi, un spectacle qui me faisait bouillir de l'intérieur. Mon frère entrain de draguer une des trois qui m'ont agressée hier. Pourtant il m'avait dit qu'il allait changer. En fait, c'est toujours le même...
Deux options s'offraient à moi, soit je vais voir Danny pour lui rappeler ce que cette ... m'a fait, soit je vais parler à Math.
Un regard à mon frère, un autre à Math.. Que faire?
Rho c'est bon, je parlerai à mon frère ce soir. Je me suis dirigée vers Math qui tournait son regard vers moi lors de mon arrivé. Maintenant, je suis toute gênée, je sais pas quoi lui dire... Supeeeeer!! Reprends-toi Emma!
- Math..
- Qu'est-ce qu'il y a ? râla-t-il.
- J'aimerais qu'on parle à propos de ce qu'il s'est passé hier..
- Il s'est passé quoi hier?
- Fais pas l'ignorant.
- Très bien! Tu veux parler ? Parle!
-...
Je regardais autour de nous les gens qui discutaient entre-eux. Ils ne faisaient pas attention à nous mais j'aimais quand même pas la sensation d'être entourée de regards indiscrets prêts à bondir sur toi.
- Viens! dis-je en tirant Math par la main un peu plus loin.
Près d'un arbre, il s'adossait en attendant mes explications. Ok Emma, vas-y!
- Écoute Math, je suis sincèrement désolée, j'ai eu un moment de panique. J'étais heureuse, on s'est bien amusés, le film, la bataille et .. le bisou.. Mais tout d'un coup j'ai eu un déclic, un blocage, j'ai eu peur. Je n'ai pas eu peur de toi hn! J'ai eu un coup de stres, un moment où j'étais à nu, un moment où j'avais plus ma carapace et où mes sentiments reprenaient le dessus. Je n'ai pas peur de toi hn t'inquiète. Je suis juste effrayée à l'idée de recommencer, de me laisser allée, de refaire les mêmes...
Alors que je continuais à baratiner toutes les excuses qui me passaient par la tête et racontais tout ce qui me passait par la tête, Math s'avança vers moi, au dépourvu, prit mon visage entre ses mains et je ne réalisais pas bien la suite car en une fraction de seconde, sans même me laisser le temps de comprendre, ses lèvres entrèrent en contact avec les miennes. Il m'embrassais tendrement, il m'embrassait comme jamais personne ne l'avait fait, il m'embrassait amoureusement... J'étais amoureuse, amoureuse de lui. J'ai même eu le petit réflexe de lever mon pied que jamais au paravant je n'ai eu. Je me sentais bien, j'avais des papillons dans le ventre, une décharge électrique qui passait dans mon dos et mon coeur battant la chamade.
Tout le monde se demande comment est-ce qu'on sait lorsqu'on est amoureux? Ou que ressentons-nous lorsque cela arrive?
On ne sait pas décrire l'amour, et c'est justement lorsqu'on ne sait pas le décrire que nous savons qu'il nous a frappé. Chacun interprète cela comme il le veut et ça vient naturellement. Je le sais, j'ai un petit quelque chose pour lui.
Mes paupières fermées, je le laissais faire avant d'enfin comprendre que j'aimais ce que je ressentais. Tant de temps je me suis interdite ce beau sentiment. Tant de temps perdu à cause d'un briseur de coeur. Je lâche prise pour être heureuse.
Ses lèvres se séparent malheureusement des miennes. J'ouvre doucement mes yeux et le regarde. Il souriait, il était tellement mignon et je ne pu rien dire. Je ne savais pas quoi dire.
- Tu parles trop. dit-il en souriant.
Ce qui me fit rire et en même temps mis un peu sur les nerfs parce que j'étais quand même entrain de parler et il m'a coupé la parole.
- Et si tu continues de m'interrompre, tu ne connaître pas la suite.
- Alors, regarder tes lèvres bouger ou les embrasser ? Hm..
- Ah parce que t'as rien écouté de ce que je t'ai dit??
- Mais si! Bien-sûr que si! Et je te comprends parce que je suis comme toi... Je sais ce que tu ressens. Mon père a abandonné ma mère lorsqu'elle était enceinte de moi et aujourd'hui, elle s'est remariée avec un gars que je ne supporte pas. Mon ex m'a fait un sale coup, "un pari". Je savais plus où me caché. Tout le monde me regardait de travers et aujourd'hui je suis ici. Je suis tombé sur toi, même style, même passé, mêmes douleurs. Je t'apprécie beaucoup et je veux recommencer.
Ca veut dire qu'il me demande de sortir avec lui? Ouais, ça paraît bête comme question mais je sais paaaas.
- Mais je ne t'ai rien dit sur moi.. Comment peux-tu savoir que nos vies se ressemblent? demandais-je perplexe.
Il enleva se mains de mon visage et se gratta la nuque hésitant, il fuyait mon regard et était embarrassé.
- Je me méfie.. et j'ai demandé à Chloé quelques trucs sur toi. Elle m'a pas tout dit juste pour ta mère et... ton ex.
CHLOÉ!! D'un côté je le comprends, il préfère savoir à qui il a affaire mais d'un autre côté fouiller dans ma vie sans me le demander, vous êtes d'accord les filles? Ca se fait juste trop pas !!
- Mais j'aimerais mieux te connaître et je voudrais que ce soit toi qui me dise tout. continua-t-il pour se rattraper.
- Viens avec moi demain soir!
- Où ça?
- A la fête d'Ashton. Chloé et Lucas viennent aussi, come with us.
- D'accord.
Un silence s'installait mais il n'était pas gênant, au contraire, il paraissait rassurant. Je me suis assise sur l'herbe et Math m'a suivi. Nous nous regardions dans les yeux, un grand sourire sur les lèvres et nous nous somme fait un long câlin. Toute l'affection dont j'avais manqué jusqu'à présent était présente grâce à LUI.
VOUS LISEZ
Ma petite vie d'Emo
Ficção AdolescentePersonne ne sait réellement ce qu'il s'est passé. Personne à part moi et... maman. Personne ne me reconnait depuis un an puisque ma vie a bousculé. Humiliations et insultes. Voilà ce que je vis depuis ce triste jour. Je suis une Emo Girl rejetée...