Jeudi 11 septembre, 07:00 a.m
BIP BIP BIP ...Encore cette sonnerie de merde arg... j'étais vraiment pas d'humeur ce matin. J'ai dormi quoi? 4h? Ça me fatigue encore plus.
- Bon matin Emma!
Comment peut-il être d'aussi bonne humeur? De ce que je sache, il n'a pas dormi plus que moi...
Je me dirigeais en trainant les pieds jusqu'au bar de la cuisine pour m'assoir sur un tabouret.
- Salut...
- Ouh la, t'es pas encore réveillée toi. Je te fais un café? me proposa-t-il avec un grand sourire.
Mais comment fait-il??
- Si t'as quelque chose pour me réveiller ouais, je veux bien...
- Moi aussi. dit mon frère en prenant place à coté de moi.
- Une recette Brésilienne, je vous fais ça en deux secondes.
George s'est retourné pour nous préparer nos deux cafés tandis que moi, je me suis rappelée que Danny n'était pas rentré de bonne heure hier et j'en ai profité pour lui poser la question.
- Elle va bien Serena?
- Heu... ouais, pourquoi?
- T'es pas rentré très tôt hier, je me demandais où tu étais.
- Je suis rentré vers 23h mais tu n'étais pas là pour le savoir...
Il l'avait dit de telle manière qu'on pouvait voir sa frustration. J'aurais peut-être dû lui dire où je me trouvais... Mais il aurait très bien pu m'envoyer un message s'il s'inquiétait vraiment..
- Bonjour tout le monde! nous interrompit notre père.
- Bonjour monsieur. Tenez, un café pour bien commencer votre journée.
George le servait tout en lui souriant.
- Merci George mais c'est plutôt ma fille que tu dois servir. Après tout, c'est une adulte maintenant.
Il me fit un bisou sur la tête ce qui me perturba. Au début, je le regardais surprise mais j'ai vite changé mon regard pour ne pas faire dégringoler sa bonne humeur. Je préfère ça plutôt que recevoir une autre gifle.
Il s'en alla dans la salle à manger avec son journal pour finir son café. Je me suis retournée vers le mien en regardant dans le vide, je le bus silencieusement. D'ailleurs c'était bizarre, le café n'avait pas un goût de café, fin' je veux dire qu'il n'était pas amer mais au contraire, sucré. On aurait plutôt dit du caramel.
- Je vous prépare quelque chose à manger? demanda George en brisant le silence.
C'est gentil à lui mais mon père venait littéralement de me couper l'appétit et puis je dois perdre un peu de poids parce que je me suis laissée un peu aller pendant les vacances.
- Je veux bien tes crêpes de l'autre fois. dit mon frère ravi.
- J'ai pas le temps. ais-je sorti toujours le regard dans le vide.
Je me suis levée et suis partie dans ma chambre avec mon café en main.
Avec tout ça, j'ai oublié de répondre à mon frère. Tant pis, George lui expliquera sûrement. Je me suis assise sur la chaise de mon bureau tout en allumant mon pc. J'ai mis de la musique en fond et je me suis dirigée vers ma salle de bain en laissant la porte ouverte pour entendre la musique.
C'est vrai que j'ai un peu grossi... Regarde là, mon tight gap est de plus en plus petit. Je vais manger un peu moins et essayer de bouger un peu plus. Demain, régime!
VOUS LISEZ
Ma petite vie d'Emo
Teen FictionPersonne ne sait réellement ce qu'il s'est passé. Personne à part moi et... maman. Personne ne me reconnait depuis un an puisque ma vie a bousculé. Humiliations et insultes. Voilà ce que je vis depuis ce triste jour. Je suis une Emo Girl rejetée...