Pdv Louis .
Aujourd'hui je vais avoir 14 ans ,je suis très heureux car Harry va venir ,je m'entend encore mieux avec Harry sûrement parce que j'ai grandi .Je descend voir se que fait maman ,elle est entrain de faire le repas de noël ,en même temps je suis née le 24 décembre,maman dit toujours que c'est le plus beaux des cadeaux que d'avoir accoucher le réveillon .Je m'approche d'elle et lui propose mon aide ,elle me demande de mettre la table .Je dépose les assiettes et les couverts comme il le faut sur la table ,je vais pour chercher les verres ,mais ne suis toujours pas assez grand pour prendre les verres qui sont bien trop haut ,je me met sur la pointe des pieds mais je n'arrive toujours pas .Quand je sens quelqu'un derrière mon dos me donner les verres ,je me retourne et vois Harry !
-Harry ! Comment tu va ?
-Très bien , à se que je vois tu na toujours pas grandi .dit-il d'un ton moqueur .
-je t'emmerde styles .je l'entend se moquer derrière moi. Je vais dans la salle à manger pour disposer les verres .il me suit toujours un gardant un petit sourire en coins .
-aide moi plutôt que de te moquer .
Il ne dit rien et partit prendre les chandelier et toute les décorations pour mettre sur la table .Une fois tout cela fait ,on s'arrête devant la table et on la regarde .
-Beaux travaille tomlinson.
-Je n'y serais pas arriver sans votre aide styles la girafe .
-Moi une girafe ?dit-il avec un aire faussement blessé .Moi je ne suis pas un petit nain de jardins .
-HO , tu sais ce qu'il te dit le petit nain de jardins ?
-non .
-va te faire foutre !
-c'est toit qui dit sa ! Ta vue ton cul ?
Je rougis ,pourquoi il me parle de mes fesses .
-Gros degeulasse.
-Quoi ça te dérange ? il me fis un petit sourire pervers .
Je me retient plus et explose de rire .Mon dieux c'est quoi cette tête Harry ! Je suis en plein fous rire quand ma mère arrive .
-Beau boulot les garçons !vous pouvez montait .Je m'occupe du reste .
Je ne perd pas une seconde est cour dans les escalier avant d'arriver dans ma chambre et de me coller contre la porte pour éviter l'entrée d'Harry .
-LOUIS OUVRE CETTE PORTE !
Je suis tellement mort de rire que je me décale de la porte pour rigoler.LOUIS JE VAIS DEFONCER LA PORTE !WOUAaa !
Je nais pas le temps de me rendre conte de ce qu'il se passe ,Je tombe par terre suivie de Harry qui s'étale sur moi . Je rigole toujours autant ,mais quand Harry relève la tête j'arrête tout mouvement.Je le détaille longuement ,il de magnifique yeux vert qui tire au gris des fois ,de jolie petite faussete ,un nez fin ,de magnifique boucle qu'il a mis en arrière .Pdv Harry .
Je suis étaler sur louis ,je le regarde ,je me perd dans ses yeux bleu ,j'ai l'impressions de tout voir dans ses yeux bleu océans,c'est cheveux long qui lui tombe en mèche sur le visage ,ce sourire fin quand il rie .Un raclement de gorge ce fit entendre .Je me relève d'un coût .
-Venais dire bonjour les garçons.
-hm oui on on arrive .dis je en bégaient.
J'aide louis à ce relever .
-c'était quoi ça !
-j'en sais rien .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv louis .
Nous avons passer un super réveillon ,nous avons bien rigoler et surtout bien manger ! Harry et moi somme monter dans ma chambre ,on et tout les deux installé sur mon lit cote à cotes .-j'ai trop manger .me dit Harry .
-moi aussi ,j'ai eu beaucoup de mal pour le dessert .
-moi aussi ,j'ai peut être un peu Forcer sur le champagne .dit-il en rigolant .
-19 ans et ça ce bourre la geule à noël.il me met un coup de coude dans les côtes .tu va voir !
-Voire quoi ? Minus ?
Je monte sur lui mes jambes de chaque coter de c'est hanches ,et je le chatouille ,il inverse les rôles je suis sous lui et il me chatouille ,je me débat de toute mes forces ,mais il reste le plus fort,d'un coût il s'arrête et me regarde la même scène que tout à l'heure se produis on se fixe ,et je me rend conte qu'il et vraiment beau ,je ne suis pas gay ,enfin je ne pense pas , mais il a un charme .Je n'avais pas remarquer que nos visage se rapprocher nos front sont à quelque centimètre,et il vient poser son fronts contre le mien ,je sent son souffle s'écraser contre mes lèvres ,je ne bouge plus je ne fait que le détailler ,il a des lèvres pulpeuses et rosée ,je ne sais pas pourquoi je m'attarde dessus mais mais ,ça me dérangerais pas d'y goûter .Elle ne sont que à quelque centimètre l'une de l'autre ,c'est tellement tentant.je m'approche doucement ,je sent l'odeur de l'alcool, elle ce frôle ce caresse tendrement sans rien de plus ,j'aime cette douceur .
- Les garçons venait ouvrir les cadeaux !
On se détache rapidement .Je suis encore sonner de se qu'il c'est passer .merde.
-je..hm..desoler...je le ferais plus .dit-il gênais .
-c'est pas grave .Je lui fait un petit sourire pour le rassurer ,c'est vrai que c'était plaisant .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous descendons en bas comme si de rien n'était .J'ouvre mes cadeaux ,j'ai reçus des vêtements ,du parfum,de l'argent ,et une petite chêne en argent de la part de Harry et maman . Une fois tout le monde partît je monte dans ma chambre ,Harry me rejoins,il reste dormir à là maisons il a trop bu pour partir en voiture .Je me déshabille ,pour me mètre en caleçon,quand je me retourne Harry et la ,il me fixe en se léchant les lèvres .
-Harry ?
Il semble revenir à la réalité.hm oui oui ,je doit juste dormir avec toi il n'y a plus de place sur le canapé .
-d'accord,ta besoins d'autre chose ?
-hm un caleçon ,s'il te plaît .
Je lui tend il caleçon avant d'aller me coucher sous les draps ,Harry ne tarde pas à me rejoindre ,on a l'habitude de dormir ensemble,alors sa me dérange pas ,je me rapproche de lui ,comme à n'autre habitude et il colle son dos au miens avant de passer son bras autour de ma taille ,ça par contre d'habitude il ne le fait pas ,mais sa me dérange pas alors je vient me blottir encore plus contre lui ,je me sens à l'abris et en sûretés ,j'aime sa chaleur .Je ne tarde pas à m'endormir et lui aussi je crois .
-bonne nuit louis .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
WOUUU je suis trop fière de moi un chapitre de pille 1100 mots ,trop de fierté ,j'espère que le chapitre vous a plus ,alors pour bien préciser les choses Harry a 19 ans et louis 14 , il y a eu pas mal de rapprochement dans se chapitre mais je ne veut pas que sa aille trop vite ,sur ce, je vous fait pleins de bisous à la cannelle !