1 semaine plus tard ~
Cela faisait une semaine que Louis n'était plus sorti dehors ,trop peur de revoir le grand bouclés .Mais cela ne l'empêchais pas de regarder par la fenêtre pour le voir .
-Louis ! Vient goûter !
Il courût à travers le couloir avant de descendre les escaliers à tout vitesse .
-Tient mon ange .Sa mère lui servit une part de gâteaux aux chocolat .
-T'ES LA MEILLEURE MAMAN DU MONDE !! Ria joyeusement louis .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après s'être recouvert de chocolat ,il ce mit à courir partout dans la maison .Sa mère lui courait après mais rien à faire ,il ne l'écouter pas .
Pdv Louis .
Maman et derrière moi .Je me cache derrière le mur du salon .Maman cour partout Hihihihi, je me dirige vers la porte d'entrée et l'ouvre et m'enfuis dans le jardin avant d'ouvrir le portail et de courir encore et encore .
Soudain , je rentre dans un mur .
-Qu'est ce que tu fait petit ?
-UN MUR QUI PARLE !! Je me mit à hurler .
-Hey hey hey calme toi .
J'avais trop envie de pleurer ,je crois que je me suis pas retenue ,je sens de l'eau qui coule .
Pleure pas ,pleure pas ,petit gars . Le grand me pris dans c'est bras .hey regarde moi .
Je releva la tête ,mes yeux me font mal , je fait se qu'il ma dit ,j'aperçois le garçon au cheveux long .il me regarde avec des grands yeux vert . Ils sont très beau .
-Pourquoi tu a dû gâteaux au chocolat partout ?
-C'est pas la chose la plus important Harry .Dit le garçons à côté de lui .-D'où tu vient mon grand ?
-De chez moi . Dit-je .
-Ça ne m'aide pas .
-Attend ,le garçons sans cheveux s'approche de moi .Il me faut peur alors je me réfugie un peu plus contre le frisé . comment s'appelle ta maman ?
-Ba maman ! T'es bête toi .en plus de pas avoir de cheveux il pose des questions bizarre .
-finalement je t'aime bien toi ! Me souris le chevelue.
-tu sais où tu habite ?
-Il n'a que 6 ans liam !
-Non j'ai 8 ans .dis je en montrant mais deux mains .
-Excuse moi petit gars ,tu sais où tu habites ?
-La haut ! Je pointe ma maisons du doigt .
-C'était pas si compliquer que ça enfaite , bon on te ramène chez toi , tes parent doive être inquiets .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Externe .
Liam n'était pas resté avec louis et Harry , préférant rentrez chez lui .-Louis ! j'étais tellement inquiète mon bébé ,si petit perdu dehors ! Merci d'avoir retrouvé mon fils jeune homme !
-Je vous en prit .
-Si je suis sérieuse rester donc manger une part de gâteaux .
Elle disparue dans la cuisine .Le plus petit s'approche dû garçons au yeux vert .
-Harreu ?
-Harry , qu'est-ce qu'il y a ?
-Je peut ....M'asseoir sur tes genoux ?
Le plus grand acquiesce .
Maman reviens avec deux assiettes .
-Alors Harry ? D'où venez-vous ?
-Vous pouvais me tutoyer .
- Alors appelle moi Johanna , je n'aime pas que l'on m'appelle madame .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bonjour bonjour ,Alors sincèrement j'ai écrit cette fiction sur un coup de tête ,je ne fait pas vraiment attention à l'hortographe , je sais ça pique les yeux désoler :/
Sinon je vous fait pleins de bisous à la nougatine !