Pdv Louis .
Le lendemain matin .Je me réveille tranquillement,Harry n'est pas à mes côtés ,je pense qu'il doit être entrain de déjeuner .je descend les escalier ,arrivé à la cuisine ,je vois Harry dormir sur la table ,la tête dans ses bras .
-Tout va bien Harry ?
Il relève sa tête vers moi ,et me regarde longuement avant de sourire légèrement.
-bonjour boo bear .
En temps normale quand on m'appèle comme ça,j'ai juste envie d'étrangler la personne qui l'a dit .Mais avec lui c'est différent .Je m'approche de lui et je lui dépose un baiser sur la joue .
-salut Haz .
Je l'entend pouffer derrière moi .Je me dirige vers le placard avant de sortir deux bol ,des céréales ,et du lait , avant de les déposer sur la table ,je tend un bol A Harry et je me sert mes céréale .Harry se relève .
-Ta oublier les cuillères idiot .dit-il en pouffant .
Il prend les cuillères avant de me taper le haut du crâne avec .
-Sa résonne ! Il y a rien là dedans ?
Pour unique réponse je lui tire la langue .il s'approche de moi et je lui lèche le bout du nez (nda:qui se souvient du noose lick ?*_*)il fronce le nez ,et il revient s'asseoir face à moi .
Nous déjeunons tranquillement tout en discutant de tout et de rien ,malheureusement Harry reparle du "bisous" d'hier soir .
-Je te promets que ce n'ai pas grave !
-Oui mais tu est trop jeune !
-Moi ça me dérange pas ,j'ai même bien aimer .dit-je en rougissant.il souffle .
-Je ne veut pas te faire de mal lou .dit-il en me prenant dans ses bras avant d'embrasser mon front .
-Tu ne pourras jamais me faire de mal Haz.
-Je ne veut pas te perdre .-h
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BONJOUR BONJOUR ,alors pour commencer désoler pour l'attente :/ et Désoler de vous donner un chapitre si court mais j'ai beaucoup de problèmes avec wattpad :| donc j'ai quand même essayer .
PROMIS JE REVIENS AVEC UN BEAUX ET GRAND CHAPITRE !! Bisous bisous .