Pdv Harry .
Cela fait plusieurs jour que je n'ai pas vue louis ,mais on ce parle quand même par message .
Hazz à mini tommo :
Hey !! Sa te dit que l'on ce rejoigne au parc près de chez toi ? Sa fait longtemps que on c'est pas vue ! En plus j'ai une grande nouvelle A t'annoncer :DSuperman a tarzan :
Hey !! Biens sûre a 17 h près du banc ? Oui tu me manque ma carotte :( , j'ai hâte de te revoir ❤️Haz a mini tommo :
Okay ,A moi aussi mon ange ❤️Superman a tarzan :
❤️❤️❤️Haz a mini tommo :
❤️❤️😏❤️❤️Superman a tarzan :
HAROLD !!Haz a mini tommo :
DÉSOLER il c'est incrusté ! Mais avoue que sa ne te dérangerait pas ? 😏Superman a tarzan :
😳😳 ARRÊTE !Je regarde mon téléphone avant de rigoler .c'est vrais que j'en ai envie mais pas avec lui je l'aime bien trop pour faire ça.Actuellement il et 16 H 30 je n'aurais pas besoin d'attendre longtemps,je m'habille avec un skinny noir ,un marcelle blanc et je prend un bonnet (média) car je suis en guerre avec mes cheveux ,je me dépêche de descendre en bas et j'enfile mes bottines .Une fois dehors je marche tranquillement ,avec mes écouteur dans les oreilles ,never be like you de flumes j'adore cette chansons (nda:c'est ma musique du moment X) )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
16h58 .
Pdv Louis .J'arrive près du banc et je remarque tout de suite qu'il y a Harry je n'hésite pas une seconde et je cour pour me jeter dans c'est bras .
-tu m'avais manquer Harry .dis-je la tête dans son cou .
-A moi aussi .Il me sert encore plus fort contre lui .
Au bout de quelque minutes nous nous détachons et je propose que l'on aille prend un café au Starbucks du coin .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Louis .
-Alors qu'à tu A m'annoncer ?demandait je intéresser .-Du calme ,pose tes jolie fesses sur cette chaise et écoute moi .
Je fait se qu'il me dit ,et je lui repose la question .
-Je me suis acheter un appartement !
-C'était ça ta grande nouvelle ?
Il me regarde d'un aire blaser avant de souffler .
-Oui mais tu pourras venir quand tu veut .
-HO MAIS C'EST GÉNIAL !! Dis je me rendant conte de ce qu'il voulait dire .
Comme pour ne pas changer, je le serre dans mes bras avant de lui demander des informations sur cette bonne nouvelle .
-Je me suis trouver un petit boulot dans une boulangerie ,et j'ai assez économiser pour m'acheter un petit appartement 3 pièces ,je trouve ça pas mal .
-C'est super ,je suis vraiment heureux pour toi .J'avais un grand sourire coller sur le visage ,je pourrais le voir plus souvent .
-J'ai les clés ,tu veut venir faire un tour ?il me dit sa en faisant tourné les clés autour de c'est doigt .
-Avec joie Harold .je l'entend grogner .
-Grouille toi Boobear.ok il m'a eu sur ce coup la .
Je me dépêche de payer .Moi et Harry marchons tranquillement jusqu'à son nouvelle appartement .
-Est voilà ,bienvenu .je pouffe ,et je rentre dans ce petit mais très jolie appartement.
-Alors la bien sûre,ce n'ai pas meubler mais ...Ba ...la à droite c'est la salle de bain ,ensuite la en haut à gauche c'est ma chambre et Ba la ou on est ça seras la cuisine sur le mur d'en face ,et au milieux ça seras la salle à manger... Voilà ...
-super...est....qu'est ce que on fait maintenant .dis je pendant que je m'assoir sur le comptoir de la cuisine .
-Ça dépend...il vient se mettre entre mes jambes .
-Que .... ce ...... que ...... .Il me coupe en m'embrassant.Je ne perd pas une seconde et répond à son baiser .il vient déposer c'est mains sur mes anches les miennes ce perdre dans ses boucle ,je tire légèrement dessus ,il m'embrasse doucement c'est tellement agréable et doux ,j'en trouve légèrement les lèvres ,et il en profite pour glisser sa langue dans ma bouche ,d'abord surpris je ne répond pas immédiatement ,il y a comme une explosion dans mon ventre ,comme si des milliers , des millions de papillon s'envoler ,j'ai l'impression d'être une gamine de 13 ans qui se fait embrasser pas son "crush" ,mais ça reste la pure vérité ,au bout d'un certain moment ,qui me semblait être que quelque seconde ,on ce détache à bout de souffle .
-Woaw .Il pouffe .
-J'en avais tellement envie .Il a un léger sourire sourire coller sur le visage
Je lui répondit par un simple baiser .
<< Qu'est ce que j'ai foutu >>
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BONJOUR ,BONSOIR LES CARAMELS MOUE ,alors il est biens mon chapitre 😏, je pense faire des chapitres de 500 A 600 mots ,vous en penser quoi ? Merci au personne qui mon répondus 😄ça ma fait extrêmement plaisir !
Je vous nem mes poules .❤️