Pdv Louis .
Cela fait 2 heures que maman et Harry discutent. Je m'ennuie, alors je décide de jouer avec les doigts d'Harry .
- Aïe, tu tire fort ,tu a de la force pour un petit .
- JE SUIS PAS PETIT ! Dis-je en faisant la moue .
Je m'amuse à lui tirer les doigts. Des fois ça crac, c'est drôles ,pendant ce temps maman fait vaisselle.
- Hé fait pas la bouille . Harry me chatouille,je peut pas résister et j'explose
de rire .Maman c'est retourné ,elle nous regarde jouer en souriant .
- Hahahah harreu stop Hahahah.
- Moi je m'appelle Harry pas harreu .
Hahahaha d'accord harreu hahaha .
- Harry . Il arrête de me chatouiller,et m'assoit sur ses genoux .
- Harry .
- Garry .
- Non harry.
- Harreu.
- H.a.r.r.y
- Hairry.
- C'est déjà mieux ,maintenant essaie de dire Harold.
- Carotte .
- Haha .il me sourit en rigolant. Il a un beaux sourire. Harry est beau tout court.
- Ça va louis ? Me demande Harry, inquiet.
- Oui oui . Je met mes mains dans ses cheveux, ils sont doux et tout bouclés. C'est vraiment drôles .
Il me sourit tendrement .
- J'aime tes cheveux Harry .
- TU LA DIT , IL LA DIT CORRECTEMENT.
- HEU Harry ?
- Oui bravo mon gars . Il me prend dans ses bras avant de me faire tourner dans les aires. Il me repose au sol.
- Harry, il et tard,faut rentrer avant que ta mère ne s'inquiète .
- Oui merci ,au revoir Johannah ,au revoir Louis .il m'embrasse la joue avant de secouer mais cheveux avec sa main .
- Où habite tu ?Je peut te ramener si tu veut ?
- j'habite à pound street .
(nda: oui j'avais pas d'idée x) ) .- Oh, une amie a moi habite aussi la haut .
- Comment s'appelle-t-elle ?
- Anne.
- Eh bien c'est ma mère . Lui répondis Harry .
- Oh mais c'est génial!
- Je pourrais voir Harry plus souvent maman ?
Bien sûr petit bout. me dit Harry en ce penchant vers moi .
- Ouiiii. Je me jette dans ses bras .
Harry tomba à la renverse avec louis dans ses bras. Ils rigolèrent tous devant cette scène attendrissante .
Comment en quelque heure louis et Harry avait-il réussis à s'apprécier, alors qu'il leur a fallut que quelque minute pour se détester.