Prologue.

1.5K 112 15
                                    

- Elle. C'est elle ma femme.

Je reste de marbre , complètement sonné par les événements.

Oh. Mon. Dieu.

Cet homme... Ce type que j'ai vu tant de fois dans des magazines et dans des émissions...

Je rêve pas... C'est bien lui... Ce type est bien le célèbre héritier de la plus grande entreprise de Corée du sud , Min YoonGi !

La personne qui a l'air d'avoir un égaux surdimensionné et qui ne fait rien de sa vie à part jouer et aller en boite, Min YoonGi !!

Mais le pire n'est pas qu'il se trouve en plein Séoul devant des femmes en chaleur qui sont prêtes à lui sauter dessus comme un lion sauterai sur un bout de viande et devant des journalistes , non, le plus important c'est qu'après avoir dit cette phrase, il est en train de montrer une fille qui n'a rien à voir dans tout ça et qui veux juste retourner chez elle alias...

Moi !

Comment ça je suis sa femme ?!!

Devant mon choque total, les femmes font des « Oh!» et des «Ah!» alors que les photographes me prennent en photo.

Lui, ce contente de me sourire tout en me montrant encore du doigt.

- Hé ! Toi ! C'est vrai que tu es sa femme ?!

J'allais dire et crier fort que non je ne suis et ne serais jamais sa femme et que ce n'est sûrement qu'une plaisanterie , mais ce destin de mes deux n'en a pas voulu ainsi.

Yoongi me prend par le bras et me tire vers lui.

J'ai voulu me débattre, mais il me tiens le poignet en l'air, m'empêchant tout mouvement , et avec son autre main, il me tire vers lui pour m'embrasser.

Oui. Il. M'embrasse.

Je ne pu rien faire encore une fois.

Les paparazzis prennent de plus en plus de photos et les femmes lâchent des cris de surprise.

Quand son baiser prend fin, il me chuchote assez bas pour que je sois la seule à entendre :

- Je n'ai pas non plus envie de me marier avec une boursière comme toi que je ne connais pas. Mais j'en aime marre que c'est femmes me suivent de partout, alors fais ce que je dis bien sagement OK ?

Sur ses mots, il me prend dans ses bras tout sourire et dis à ses groupies :

- Désolé les filles ! Mais on va se marier, donc ! Prenez soin de ma femme et aimez là comme vous m'aimez moi !

Je me ressaisie alors. Qui a parlé de mariage ?!

- Non ! C'est pas ce que vous humpff-----

Il met sa main droite sur ma bouche et avec sa main gauche il me pince le bras.

Je hurle intérieurement de douleur.

-Sur ce, messieurs, ramenez ma femme à la maison. Maintenant que j'ai annoncé la nouvelle, je voudrais passer une nuit en tête à tête avec elle....

Une nuit en quoi ?!!

Je lui lance un regard noir il me répond d'un clin d'oeil et me jette littéralement comme une balle avant que ses majors d'homme, ou vigiles, ne me réceptionnent et me rentre à l'intérieur de sa bagnole (qui est plus grande que ma chambre ) comme si j'étais je ne sais quoi et ferme la portière.

Comment ça ?!!! Il se passe quoi là?!!!!!!!

Moi marié à ce garçon égoïste ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant