Chapitre 1

1.5K 110 299
                                    


Tuez moi. Frappez moi. Battez moi. Faites ce que vous voulez avec moi mais sortez moi de là !!

Je suis seule dans cette chambre.

Cette chambre qui appartient à ce gars.

Ce gars que je n'aime pas du tout et qui pourtant est allé dire à tout le monde que j'allais me marier avec lui !

Mais je le connais même pas bordel !

Et puis je suis jeune pour me marier !

Ou est passé mon garçon gentil comme dans les dramas qui prendra soin de moi et qui s'inquiétera même quand je n'ai absolument rien ?

Je suis sûrement maudire c'est sur !

Le pire je crois c'est que derrière la porte de cette magnifique chambre (Faut l'avouer) ,se trouve les vigiles de tout à leur qui refuse de me laisser sortir.

Attendez qu'il revient celui là je vais l'accueillir à ma façon il va voir qui est la femme de qui !

Ils m'ont même confisqué mon portable !

Je suis ou moi sérieux ?!

Je grogne et me laisse tomber sur le lit.

Il a pas l'air de rentrer et autant s'allonger.

Mais bien sûr je ne fais ça juste pour que quand il rentre il me trouve sur son lit qu'il s'énerve et qu'il me fasse sortir de chez lui pour que je puisse aller me retaper les épisodes de "Heirs" et pouvoir pleurer une nouvelle fois devant le pauvre YoungDo qui c'est royalement fait jeter ou bien devant Won qui est le personnage qui a fini la série encore plus triste et plus seul que ce qu'il était déjà.

Pleurer bien sûr , pas baver sur eux parce qu'ils sont magnifiquement magnifique et qu'ils sont horriblement sexy et classes.

Enfin je ne suis pas là pour me refaire un débat sur "Heirs" .

Entre nous , ce lit est confortable...

*******

- Non mais tu vas dégager oui ?!!

Avant même que je ne puisse ouvrir mes yeux, je remarque que je suis en train de faire un vol plané dans les airs avant de m'écraser sur le sol comme une merde dans la position la plus classe qui existe .

À savoir, la tête contre le sol et les fesses en l'air.

Mon pauvre nez...

- Qui est l'emmerdeur qui a fait ça que je lui envoie mon poing dans les couilles ?!!!

Je relève ma tête et tombe sur un mec qui hausse un sourcil.

- Tu vas envoyer ton poing dans les couilles de qui ?

- T'es qui toi ?

Il ne me répond pas, soupire et commence à se déshabiller.

Attendez une seconde....

Séoul... Chez moi... Pour Heirs.... Rencontre avec un con.... Baisé (NDA: Un bisou hein pas autre chose XD) avec un con... Voiture... Chambre... Enfermé... Dodo...

Je crois que j'ai oublié une chose importante....

Heu..... Mais oui !!!

Le putin de mariage de mes deux !!!!!!!!

Mais c'est vrai ça !

Il fini à peine de remonter son short que je lui envoie un coup de pied circulaire le prenant au dépourvu et le faisant s'écraser contre le mur avant de finir son vol sur le sol.

Moi marié à ce garçon égoïste ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant