- Alors avant tout mal entendu, je vous assure que je ne suis et ne serai jamais marié à votre fils.Elle me regarde, avale une gorgée de vin et continue de me regarder.
Moi, qui suit assise a côté de l'autre givré, lui demande à l'oreille, sans pour autant quitter sa mère des yeux.
- Heu... Tu pourrais me dire pourquoi elle me regarde comme ça ?
- Ta gueule et reste droite.
- Hein ? Mais de quel droit tu me dit ta gueule ?! Tu veux que je te donne un punch dans ta salle gueule d'abruti tu vas rien comprendre !
- Humhum.
Je dévisage la mère de YoonGi.
- Quoi "humhum" ? Vous avez un souci ou c'est comment ?! Et puis ne me fixait pas comme ça salle Ahjuma !
Elle ouvre grand ses yeux.
Je dirais qu'elle est.... Surprise ?
Pour mieux vous faire comprendre, imaginez un truc tout simple :
Vous êtes tranquillement devant votre TV à environ minuit trente.
D'un seul coup, vous entendez un bruit.Ensuite, vous fouillez votre maison mais ne voyez rien.
Mais quand vous fouillez la dernière pièce restante, en gros les toilettes, et là ...
Vous tombez sur votre bias en train de se torcher le joli postérieure (que vous ne verrez plus de la même façon) .
Ha bah votre réaction, c'est ça réaction à elle.
Enfin, si votre réaction est tout ce qu'il y a de plus "normal".
Parce que si vous me dites que votre réaction c'est que vous attendez dans le couloir qu'il finisse pour après lui sauter dessus et l'amener dans votre chambre (Vous savez pourquoi) , bah c'est que vous n'êtes pas normal.
Non. Vous êtes comme moi.
En gros, pas normal.
Quoique c'est peut-être les gens qui sont comme moi qui sont "normaux"....
Et les autres bizarres.
Parce que perso mon bias est chez moi, je le laisse pas partir.
Je le viole et je l'enferme.
Et après je le menote et----
- YOONGI ! DEHORS DE SUITE !
Ho putains sa maman !
Mais ça va pas de me faire sursauter comme ça ?!
Faut qu'elle prévienne la meuf quand elle s'apprête à hurler !
J'étais en plein débat moi !
- Hein ? Mais pourquoi ?
- Ne discute pas. Dehors , je vais parler avec elle.
- Hein ? Moi ? Mais j'ai déjà dit ce que j'avais à dire ! Je m'en vais maintenant !
- Hop hop hop mademoiselle. Vous n'allez nulle part compris ?
- Mais vous êtes pas bien vous ?
- Non mais vous êtes têtu ! Vous continuez de me manquer de respect !
Elle se lève, je me lève aussi et on se fait face.
- M'en fou , je parle comme je veux à qui je veux !
VOUS LISEZ
Moi marié à ce garçon égoïste ?!
FanfictionJe me suis mariée à un con de force. Je dois me taper ces six potes tout les jours. Comme si cela ne suffisait pas j'ai aussi des pervert sur le dos. BTS Got7 et sans oublier les EXO. Je hais leurs noms maintenant. Mais je fini bien par me prendre...