Réveille fracassant! GOT7 VS BTS feat Baekhyun! Un jour avant Jeju !

64 4 6
                                    

- JE REFUSE D'Y CROIRE JE VAIS PORTER PLAINTE BANDE DE VIOLEUR !!

- POURQUOI EST-CE QUE C'EST NOUS QUI VOUS AUREZ VIOLER EU JUSTE ?!!

- PARCE QU'ON EN A DES GROSSES JE SUIS CERTAINS QUE VOUS AVEZ VOULU VOIR COMMENT C'EST BANDE DE PETITES BITE!

- ME REGARDE PAS QUAND TU DIS DES TRUCS DU GENRE ! LA TIENNE N'EST PAS MIEUX ET MOI AU MOINS JE SUIS PLUS RAPIDE QUE TOI !

- ET LE PIRE C'EST QU'ON A PAS PU VOUS VIOLER BANDE DE PUCEAU !

- ON NE L'EST PAS DU TOUT C'EST VOUS QUI L'ÊTES !!!

- NON MAIS TU RÊVE MON PETIT ! MOI JE LES FAIS JOUIR JUSTE EN LES TOUCHANT !

- ET MOI ALORS ? ELLES MOUILLE JUSTE EN ME VOYANT !

- PFFFFF MAIS OUI ON TE CROIS BIEN SÛR JE SUIS CERTAIN QU'ELLES DORMENT A CAUSE DE TA LENTEUR !!!! AVEC MOI ELLES NE SE LACENT PAS!

- PFFF AMATEUR ! LA DOUCEUR EST UNE VERTUS ! QUAND JE LES PREND PAS DERRIÈRE JE T'ASSURE QUE DOUCEMENT C'EST MIEUX SALE SAUVAGE!

- NOUS ON A UN ELEMENT EN PLUS, C'EST NAM LUI IL CASSE DES CHATTES!!! 

- OUI ! SI ON VOUS AVEZ VRAIMENT VIOLÉ JE T'ASSURE QUE VOUS NE SEREZ PLUS CAPABLE DE MARCHER!

- BIEN DIS !!!!

- MAIS OUI ON VOUS CROIS BANDE DE MENTEUR !!!

- VIENS LA ON VA RÉGLER NOS SOUCIS !!!

- Y A PAS DE SOUCIS JE VAS VOUS VIOLER MOI MAIS AVEC UN GUN!!!

- PFFFFF MOI JE PENSE QUE LA MITRAILLETTE VA PARFAITEMENT RENTRER CHEZ TOI SALE PUTE !!!!!!!!!!!!

- On devrait pas intervenir quand même ? Je demande en mélangeant mon chocolat dans mon lait.

- Non non, laisse les ils vont régler ça comme des hommes.

-Oh? Le viole c'est une façon de régler certains soucis chez les hommes? Je demande une nouvelle fois.

- Tant qu'ils ne nous embête pas, ça va.

- Tellement.

Fucking de mari et JaeBum n'en ont strictement rien à foutre.

Je vais vous éclairer sur la situation, en faite il se trouve que depuis que les gars se sont réveillé c'est le bordel.

Moi, j'ai pensé qu'ils allaient penser à une partouze après avoir bu, mais NON ça c'est trop simple pour leurs esprits.

Les Got7 sont allez accuser les BTS de les avoir violé, et les BTS on pensé que les Got7 on voulu le faire et avec des règles qui plus est, parce que celles qui ont servi à mesurer leurs choses appartiennent bien au Got7.

Et ça fait trente putain de minutes que j'entends leurs vies sexuel en mangeant avec JaeBum et YoonGi dans la cuisine du bateau.

Au final, ça ne me dégoûte plus.

Eux, ils sont dans une chambre pas bien loin.

BANG BANG BANG BANG!!!!

- PAS LA PEINE DE FUIR JE SAIS BIEN VISER!!!

- HAHAHAHAHAHA OUI MAIS JE SUIS SÛR QUE TU VAS LE CASSER AVANT DE M'AVOIR!!!

- Oh....C'est vrai...

BANG BANG BANG BANG 

- BANDE DE LÂCHES VOUS ATTAQUEZ QUELQU'UN QUI N'A PAS D'ARMES !!!

- C'EST LUI QUI L'A CASSER PAS NOUS !!!

BANG BANG BANG 

- BRAVO KOOKIE FONCE ET DÉSARME LE VITE !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi marié à ce garçon égoïste ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant