Ce n'étais vraiment pas ma guerre au départ.- BANG BANG BANG !( BIGBANG en force😂😂)
- KYAAAAA !!!
Je me jette au sol en même pas une seconde.
- Oh mon dieu....
Je touche ma poitrine et essaye de reprendre mon souffle toujours sur le sol .
Je crie d'un coup :
- NON MAIS ON NE M'AVAIT PAS DIT QU'IL Y AVAIT MÊME DES BAZOOKA ?!?!??!!!!!
- BANG !!
Je me lève et cour le plus loin possible.
J'aperçois alors un sorte de petit mur.
Je me jette derrière celui-ci.
Vous devez vous demander: Mais WTF elle a quoi elle ? Et pourquoi on parle de bazooka ?
Hé bien laissez moi éclairer vos lanternes.
Il se trouve que cela fait déjà trois jours que je suis limite séquestrer et que je ne peut pas sortir dans la rue.
Parce que monsieur le papa de mon futur fucker de mari, alias mon fucker de beau papa ne veut pas que je sorte avant la cérémonie dont je ne connais pas la date.
Ne voulant pas rester avec mon fucker de mari, surtout qu'on ne m'a toujours pas changé de chambre , j'ai passé mes nuits et mes journées dans le salon.
Enfin si on peut appeler ça un salon.
C'est sensé être le plus petit, mais il est plus grand que celui que j'avais.
Bref pour en revenir à maintenant, il se trouve qu'après une petite discussion avec ma future belle mère, j'ai enfin pu aller dans un des endroits que je voulais.
Le seul qui m'est maintenant accessible , la prison qui appartient à la famille.
En gros là où je n'ai pas pu aller pour rejoindre ce Jin (Que je n'ai plus revu) et ce Taehyung (Que j'ai vu en caleçon ce matin. Me demandez pas pourquoi) .
Du coup je suis allé moi même à la prison.
Bien sûr j'avais besoin d'un badge qui me permette d'entrer sans que je me fasse tuer dans le première seconde.
Donc fucker beau papa me l'a donné en me disant poliment :
«- Tien ma future belle fille. Fait attention à toi, je ne veut pas te perdre hein.»
.....
.....
.........
......
.........
....
....
........
....
....
....Non je déconne c'était plutôt :
«- Casse toi .»
J'ai voulu le frapper à mort.
Mais j'ai réfléchi .
Je le tuerais avec son fils après le mariage.
Comme ça, au moins c'est moi qui aura la fortune.
C'est que je suis intelligente quand je veux!
Bref j'ai utilisé se passe et on m'a fait entrer .
On est descendu à un étage en dessous du sous-sol tellement c'était bas, et on a atterri dans une énorme salle de la taille d'un terrain de foot.
On m'a laissé seule.
ET ÇA FAIT UNE DEMI HEURE QUE JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE ATTAQUER !!!!
ON ME TIRE DESSUS DE JE NE SAIS OÙ !
VOUS LISEZ
Moi marié à ce garçon égoïste ?!
FanfictionJe me suis mariée à un con de force. Je dois me taper ces six potes tout les jours. Comme si cela ne suffisait pas j'ai aussi des pervert sur le dos. BTS Got7 et sans oublier les EXO. Je hais leurs noms maintenant. Mais je fini bien par me prendre...