Partie 1

125 6 0
                                    

Je me réveille (9h47), je vais mon rituelle du matin c'est à dire "douche soin du corps je me coiffe et me maquille je déjeuner et puis je me brosse les dents" dans la cuisine je vois ma mère déjà réveiller je lui dit bonjours en l'embrassant sur les joues, mon père fait son entré je lui dit aussi bonjour... Moi et mon père c'est différent ont est pas aussi proche qu'avec ma mère. Je fini de déjeuner je vais m'habiller aujourd'hui je passe mon permis.. J'enfile un jeans blanc un haut court blanc et des superstars blanche. (13h) je sort en prévenant mes frères bien-sûr sinon il vont me poser mim est une questions.

Moi: kaïs, Shaïn ? Je sort.
Kaïs: t'a guele et va dormir.
Moi: aujourd'hui je passe le permis.
Shaïn: tu le passe et direct la maison.
Moi: OK!
Bref , je sort
J'appelle Dedel pour qu'il viennent avec moi...
Dedel: ALLO???
Moi: pourquoi tu cri ?
Dedel: Ta race je dort là,tu veut quoi?
Moi:Vient avec moi stp je vais passer mon permis.
Dedel:Aller toi.Bonne Nuit!
Moi:T'es sérieux là? OK!
Dedel:Conne de ta race c'est bon 20min j'arrive.
Moi:Weeee trop bien je t'attend à la Station S******.
Dedel: Vient devant cher moi on y va en voiture.
Moi:Ok j'arrive

10min plus tard j'arrive devant chez lui (plutôt devant ça Villa) il était déjà la.
On se tchek parce que Monsieur ne fait pas la bises.
Il m dit de venir dans son garage qui est a 100ans de l'entré tellement il a une grande villa.
Il me dit de choisir une voiture pour m'accompagner la oú je vait passer mon permis,je prend la Range Rover ma voiture préfère.
On monte est c'est partie.
30min plus tard on arrive.Je vous passe l'après midi (Dedel a fait que me stresser dans la voiture mais y'ai quand même une mon permis) JE SUIS TROP CONTENTE

Je décide d'appeler ma mère pour la prévenir.

Ma mère:Allo!
Moi:maman devine?
Ma mère:Dit moi?
Moi:Olalalla! j'ai eu mon permis.
Ma mère: Hamed!!!! ta fille a eu son permis !!
Moi: mes oreilles maman
Ma mère,mon père me disent: c'est bien ma fille on va t'acheter une voiture, bon aller t'es frères ton dit de rentrer allez allez vite ont va fêter ça !
Moi: maman j'ai très faim je peut juste aller manger au kebab je ferai vite promis stp stp ?!
Ma mère: bon aller mais vite salle grosse
Moi: (je rit) merci maman mais je suis pas grosse.

Donc Dedel et moi ont aller au kebab, ont a bien manger mdr.
Ont aller rentrer, quand je voit un homme cendres des glaces dans son chariot j'était obliger dans acheté.
Moi: Dedel arrête toi je veut une glace
Dedel: putain tu vient de manger la
Moi: mais pas une glace aller stp !
Dedel: ta race sale bagra

Mdr moi direct je suis descendue je suis allée et il m'appelle de la voiture et me dit de lui en prendre une aussi... Après c'est moi la bagra !
Moi: bonjours deux glaces à la vanille s'il vous plaît..
Vendeur: vous êtes très....







SUITE DANS LA PROCHAINE PARTIE 💭

Lui et Moi!Qui L'aurais Crue?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant