L'firmiére:Un homme vous à ramener a l'hospital et a dit que vous avez fait un accident de voiture.
Attendez je réve il a dit que j'ai fait un accident de voiture meme pas de couilles pour dir la veriter.
Moi:D'accord et je peut s'avoir quand je sort?
L'infirmiere:Un Docteure viendra vous examiner et il vous dira.
Moi:Ok merci.
20minutes plus tard le Docteure et venue.
Docteure:Bonjour comment allez vous Mme I******** Imane?
Moi:Cava juste mal a la tête.
Docteure:D'accord je vait vous examiner.
Aprés m'avoir examiner...Ouf tout aller bien rien de grave juste que je vait devoir prendre mes medicament et mettre de la créme.
Je vouller apeller ma famille mais y'avait pas mes affaires dans la chambre.
5min plus tard aprés que le docteure et partie,une infirmiere entre et me dit...L'infirmiere:Mme Sofiane l'homme qui vous a ramener ici vient fair une visite.
Moi:Hmm d'accord laisser le rentré.
PFFF pourquoi il vient lui aussie.
Il rentre,je tourne ma tete pour pas le voir.Moi:Mon telephone?
Sofiane:............
Moi:MON TELEPHONE?
Sofiane:ÉVITE DE CRIÉ SI TU VEUT PAS QUE JE T'ECLATE.
Moi:Mon telephone mes affaire ils sont oú?Salle batard.
Sofiane:Arrete de fair la belle a insulter parceque je peut pas te frapper mais je te le dit tuvme cannai pas je vaitcte fair retourne au ....... si tu refait la belle.
SUITE DANS LA PROCHAINE PARTIE.