Partie 7

77 5 0
                                    

Puis je voit que la voiture essaye de passer devant moi,elle me depasse et fraine devant moi.
Je commence a avoir peur stresser,j'ouvre ma feneutre...

Moi:Excuser moi?Pourquoi vous etes mis au milieu de la route?

...:...........

Personne qui repond donc comme un conne je sort de ma voiture....
Et un homme mattrape me met un mouchoir sur la bouche et le nez puis TROU NOIR (jaune,violet,rouge,multicoulleures)

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Je me réveil,j'ouvre les yeux j'ai du mal a voir c'est tout noir jai mal a la tête.

Moi:(en criant) LAISSER MOI SORTIE SVP YA QUELQU'UN?
SVP LAISSER MOI PARTIE.

D'un coup j'enttend "Chef elle est réveiller".

Je voit une lumiére qui me fait grave mal aux yeux maid je me force a les ouvrire.

Je voit un homme qui vient ver moi.

L'homme:Cava Poupé?T'aller oú habiller comm ça t'es grave belle.

Moi:TU TE FOU DE MA GEULLE TU ME DEMANDE SI CAVA? JE VIENT DE ME FAIR KIDNAPPER PAR JE C'EST PAS QUI JE ME RETROUVE DANS UNE CAVE ET TU OSE ME DEMANDER SI CAVA? MAIS TA MAL OÚ?

BAM je reçoi une gifle.

L'homme:Croit pas je suis ton pote moi.

Moi:encore heureux que t'es pas mon pote.

Tageule salle pute je vait te niquer.

Moi:MAIS NIQUE TA RAÇE JE SUI PAS UNE PUTE MOI C'EST TA MERE LA PUTE.BAH VASI NIQUE MOI SI T'ES UN HOMME.

Un coup dans le ventre et un autre sur la tête coup de pied coup de poing il me frapper dans tous les sens en criant "salle pute" "d'ou tu traite ma mere" t'es qu'une pute comm les autres"...

TROU NOIR.

Je me réveil je suis dans une chambre bizard toutes blanche
Je voit une femm habiller en blanc rentrer et me dit...

Bonjour je suis l'infirmière.

Moi:QUOI?COMMENT?JE SUIS OÚ?QESQUI C'EST PASSER?

L'infirmiere:Calmer vou Mademoiselle.Un homm vous a ramenner a l'hospital inconsiante,et a dit que vous aver fait ...

SUITE DANS LA PROCHAINE PARTIE.

Lui et Moi!Qui L'aurais Crue?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant