Partie 4

74 6 1
                                    

Et la y'a Shaïn qui rentre et "BAM" une gifle,tellement elle était forte je croit j'ai voler.

Shaïn:DIT C'EST QUI CE ZEMEL DIT C'EST QUI?TOI AUSSIE POURQUOI TU LA CACHE MAMAN?DIT C'EST QUI CE PD COMME ÇA JE L'ENCULE.

ma mére:Ca y'es pourquoi tu fait le warriors maintenant?Elle a dit c'est juste un amie alors c'est juste un
amie.

Shaïn:TU VEUT PAS DIR C'EST QUI MAIS TKT MÊME PAS QUE JE SAURAIS.

Putin je suis dans la merde si ils s'avent qui c'est.
Shaïn et partie grave énerver en tapant son poing contre le mur.

Kaïs:Ta de la chance je brûle pas ta putin de voiture,là tu t'en sort bien mais la prochaine fois ça sera pas la même je te le dit.

Loool tu va rien ma foi (j'ai penser trop fort)

Kaïs:SORT AVANT QUE JE FAIT DE TOI UN KADAVRE.

Wayaaa comment j'ai courrue dirrection ma chambre,je ferme la porte a clé je me cale sur mon lit et je vait sur (insta,snap,fb...)
..........Puis je m'endore.

Le l'endemain.

(10h12)Je me réveil,fait mon rituel du matin,je reste en pyjama j'ai la flemme de m'habiller de toute façon je compte pas sortire.
Je vait dans la cuisine manger.

Moi:Saluuuuxxxx on the fluxxxx mamounéee

Ma mére:Vient avec moi fair les boutiques aujourd'hui.

Moi:Ohh maman j'avait la flemme de sortire aujourd'hui.

Ma mére:Aller stp tu veut pas me fair plaisir?

Moi:Sisi,bon je vait aller me prépare.

Je mange vite fait j'aime pas trop manger le matin.
Je m'habille je met une robe grise ouverte sur le coté,des superstar blache je me lisse lai cheveux ,me maquille pas,je prend mon sac et c'est partie et je me met du parfum.

Shaïn:Mdr,aller aller...........


SUITE DANS LA PROCHAINE PARTIE💭

Lui et Moi!Qui L'aurais Crue?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant