Partie 9

66 4 2
                                    

Sofiane:Je vait te fair retourner au coma.

MDRR LOOL ATT IL VIENT DE DIR QUOI?COMA?NAN JE REVE?

Moi:j'etait au coma?

Sofiane:A croiretu savait pas.

Moi:Bah non je s'avait pas.Tu me kidnappe tu me frappe apres je me retrouve au coma acause de toi quesque j'ai fait?Pourquoi tu ma kidnapper?

Sofiane:Ooh tu pose trop de question et c'est acause de tes freres que je t'es kidnapper.

Moi:Ils on fait quoi?

Sofiane:Ils mon douiller ils me doivent 20 000.

Moi:Quoi?20 000? Non? Bah va regler sa avec eux non?

Sofiane:Non je c'est que si je me venge sur toi ils vont plus soufrires.

Moi:Pfff

D'un coup ya une infirmiere qui rentre c'est pas celle de tout a l'heure elle arrive les vetement d'infirmiere mais elle c'etait vraiment cour on voyer tout quand ell se baisser.

L'infirmiere:Tien mange.

Moi:(rire nerveux) Ahha deja commence par mieux parler puis evite de me tutoyer.

L'infirmiere:..........

Elle commence a fair semblant de se baisser devant Sofiane pour que il matte son cul.
Et biensure Sofiane il regarde bien,l'infirmiere se retourne et lui passe un petit papier et en sortant elle dit ....
"Appelle moi bebe j'ai envie de
toi"

Moi:Salle pute,et la prochaine fois rammen un truc normal a manger.

L'infirmiere:..........

Sofiane:Tu mange pas:

Moi:Non c'est degeulasse.

Sofiane:Vasy je vait te chercher un kebab tu veut quoi boisson?

Moi:Serieux?

Sofiane:........

SUITE DANS LA PROCHAINE PARTIE.

Lui et Moi!Qui L'aurais Crue?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant