Mes parents sont là, je les vois devant moi, je cours les rejoindre, ils me supplient de me retourner, mon père tiens ma mère dans ces bras elle pleure mais pourquoi ? Je crie leurs noms, je suis là pour eux. Mon père me dit de me retourner et de marcher devant moi sans me retourner. J'obéis...
J'ouvre mes yeux, du blanc m'entourne, je suis dans une chambre d'hôpital, mais que fais-je ici? Que c'est-il passé ? Puis les souvenir de la veille remontent. Dave était là j'en suis sûr, il m'a sauvé la vie. Je regarde autour de moi et vois mon frère assis dans un fauteuil à côté de moi, il dort. Je décide de le réveiller.
«- Jackson?? Dit-je timidement.
Jackson ouvre lentement ces yeux vers moi, de la joie se lis sur son visage.
- Docteur ??? Elle est réveillée!! Éva tu m'a fais tellement peur si tu savais!
Mon frère vint l'enlacer de ces bras. Il été heureux comme un enfant de 5ans. Je l'aime tellement mon frère, il a toujours été là pour moi.
-Aie! Jackson tu me fais mal. Dis-je en rigolant.
- Je suis désolé.
-J'ai dormir pendant combien de temps et comment je suis arrivée ici ? Demande-je à mon frère.
- Quelqu'un a appelé la police et ils t'on retrouvés recroquevillée sur toi même. Tu as été dans le coma pendant un peu près un mois. Une certaine Emma est venu chaque jours pour venir voir comment tu allais.
J'ai dormie pendant un près 1 mois. Tout ça me parait si récent.
- Éva? Que c'est-il passé ce soir-là? »Me demanda mon frère inquiet, voyant mon regard dans le vide.
Je ferme les yeux, la peur s'empara de mon corps, et si il revenait? Et si il revenait pour me faire du mal? Je n'en pouvais plus , s'en été trop. La mort de mes parents et puis ce soir là. Une larme coule sur ma joues sans que je m'en rendent compte. Mon frère me pris dans ces bras et m'embarrassa sur le front. Je ne pus retenir mes larmes, je fondis en larmes dans les bras de mon frère...
PVD: Dave.
Comme d'habitude je suis en retard au lycée. Je descend de ma moto et m'avance vers le portail. La sonnerie a retentis depuis une bonne dizaines de minutes, je jette ma cigarette par terre et l'écrase d'un pied. Cette foutue chose me fais oublier tous mes problèmes. Je m'appelle Dave Carter, je suis capitaine de l'équipe de football. J'ai toutes les filles à mes pieds. Je suis le genre de mec qui aime jouer avec les sentiments des filles, pour après les voir souffrir. Je suis mauvais, je fais de mauvaises choses dans la vie mais assez parlé. Je décide de m'avancer vers le bureau du principal.«- Me Carter, vous êtes encore en retard, je vais devoir vous virer! Me dit le principal.
- Vous savez très bien que je peux vous faire virer en un claquement de doigt si je voulais.»
Et oui je suis égoïste et manipulateur, j'ai le monde à mes pieds. Mon père travaille dans une très grande entreprise, pour lui, il y a que l'argent qui compte. Ce con ce fou complètement de mon existence, il pense que je suis un bon a rien qui a tué sa mère car oui ma mère est morte lors de son accouchement. Bref, le principal me laissa partir sans parler, je sort donc du bureau un sourire de vainqueur aux lèvres quand soudain quelqu'un me fonça dedans. Une fille leva la tête. Je me perdis soudain dans ces yeux bleu intense. Elle semblait désolée, mais moi j'ai réagis comme un con. Toute la journée je ne pus m'empêcher de penser à elle. Pourquoi ? pourquoi l'image de cette fille ne sortais pas de ma tête ?
*Tu as des sentiments pour elle*
Ta gueule conscience ! C'était impossible. Dave Carter ne peux pas avoir des sentiments pour quelqu'un. Il faut que j'oublie cette fille. Pour me changer les idées je retourna dans mon passe temps favorite, aller dans un bar, boire, fumer et draguer. Le soir, j'avais bu pas mal d'alcool et ma tête commençais déjà à tourner, je décide donc de renter chez moi. Je monte sur ma moto et commence à rouler, quand soudain j'entend crier. Je me dirige vite vers le bruit. Un mec était là et il tapais une femme, je ne distingue pas son visage, car il est recouvert de sang, je fut hors de moi. Un homme ne lève jamais la main sur une femme. Ce n'est qu'un lâche me dis-je dans la tête. Je lève la tête vers la femme ensanglantée et vis ces yeux, des images défilent dans ma tête à une vitesse folle. C'était elle, la fille qui m'avait bousculé. Dans ces yeux pouvait se lire de la peur. Elle pleurait, mais ces yeux ce ferment aussitôt. Je perdis le contrôle de mon corps. Je pris le mec et le jetta contre le mur. Je commence à le ruer de coups et a l'insulter de tous les noms. J'étais défoncé à cause de l'alcool. Il lui avais fait du mal, elle était peut être morte à l'heure qu'il est.«- TU AS TUÉ CETTE PAUVRE FILLE!! » Dis-je en montrant du doigt la jeune fille à terre.
L'homme s'effondre à terre. Puis je fis quelque chose que j'aller regretter très vite...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà ! Premier pdv de Dave!
•Que va faire Dave?
•Comment va réagir Éva?
Merci de lire mon histoire.
J'espère que sa vous plait.
Xoxo
VOUS LISEZ
Love A Bad Boy
Teen Fiction- Après la mort de ses parents, Éva et son grand frère Jackson décident de déménager dans un quartier de New York.- • Nouveau lycée, nouveaux amis, Éva trouve sa place petit à petit. Mais un certain garçon au passé périlleux l'intrigue. Il va chang...