[ Puis je fis quelque chose que j'allais regretter très vite...]
Je sors de ma veste en cuir, un petit pistolet pas plus grand que ma main, je place mon doigt sur la gâchette. Pris par l'adrénaline, je pointe l'arme sur l'homme. Je ferme mes yeux et me concentre.
1, 2,...
Une détonation se fait entendre et puis plus rien. J'ouvre les yeux, l'homme me regarde avec un regard vide, du sang s'écoule de son corps. Pourtant ce n'est pas moi qui a tiré, en une fraction de seconde je me retourne, à ma droite se tiens une femme brune, elle a à présent braqué son revolver sur moi. Merde, ils m'ont retrouvés. Je nus pas le temps de réfléchir que la femme commença à tirer. J'évite par chance les balles. Je cours. Je ne sais pas dans quelle direction mais je cours. Je passe par des ruelles et décide de me retourner après 5 minutes de course. La femme se tiens à présent à quelques mètres de distance. Elle tire... Je m'évanouis...
PVD: Éva.
1 mois plus tard.
Les journées qui ont suivis ma sortis de l'hôpital se passèrent rapidement. Mes bleus ont disparus, laissant place à quelques cicatrices. Physiquement je vais bien, mais mentalement je ne vais pas bien, mais je retrouve de plus en plus le morale. Je ne vais pas en cours. Je passe mes journées à regarder des séries et à dormir. Emma viens chaque jours me voir. Je me suis vraiment rapprocher de Thomas. On a passé nos soirées à discuter. Lydia ma racontée que Dave avait disparu depuis la nuit où j'ai été agressée. Il faut absolument que je le retrouve. Demain, je décide de retourner en cours. Ce soir j'ai invitée Allison, Lydia et Emma chez moi pour la nuit. La sonnerie retentis. J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec les filles. Un sentiment de joie m'envahis. Elles me jettent leurs cousins à la figure en me prenant dans leurs bras. J'explose de rire.
«- Hey!!!!!! Me crient-elles en rentrant dans l'appartement.
- Salut les filles!
- Tu as une mine pâle Éva !!!! Vient là, je vais t'arranger ça !» S'écrit Lydia.
C'est vrai que mon visage et dans un état pas possible un peu comme mes cheveux.
Lydia sort de son sac la trousse de maquillage la plus grande que j'ai jamais vu, elle en sort quelques pinceaux, une poudre et commence à me maquiller. J'esquisse un petit sourire.
«- On commende des pizzas et on mange ça devant un film?? Nous demande Alison.
- Ouais super idée, Éva sa te va? Répond Emma.
- Oui d'accord. Dit je en secouant la tête.
Alison attratpe son téléphone.
- On regarde quoi comme film?? Demande-je.
- Titanic !!!! Emma commence à crier comme une folle en nous tendant le DVD sous les yeux.
J'éclate de rire.
- Emma, tu la vu combien de fois? Demande Lydia en posant le pinceau de maquillage, un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Love A Bad Boy
Teen Fiction- Après la mort de ses parents, Éva et son grand frère Jackson décident de déménager dans un quartier de New York.- • Nouveau lycée, nouveaux amis, Éva trouve sa place petit à petit. Mais un certain garçon au passé périlleux l'intrigue. Il va chang...