( petit racontage de vie à la fin,
Enjoy)" Je suis ton pire cauchemar Éva. Je suis le mal. ''
PDV Éva :
Des jours et des jours ont défilées à une lenteur infernale. Durant ces journée le rythme était toujours la même , je me faisais frapper, violer, toucher. On me coupais pour me détruire, ils rigolais avec tant de haine, tant d'ampleur, on m'a dit que Dave était mort ainsi que mon cher frère. Mais non je ne pleurai pas, je ne pleurais plus, je leurs en veut tellement, aux hommes qui me détruisaient devant leurs yeux, sa les amusais, j'était leurs jouet, ils ont détruit tous se qu'il y avait de bon en moi.
Tyler, la personne que j'ai vu en premier arrivant ici, à essayer de me faire avouer des choses. Mais en vain, il à abandonné après tant de tentatives. Il était affreux, ces yeux d'une noirceur profonde ne laissait paraitre aucun sentiment. Je ne sens plus la douleurs de mes blessures sur mon corps affalé. Je ne sens plus les entailles, les bleus plus rien.
Mon corps et vide à présent, mon regard est vide, mes os se sont brisés entre eux, ma peau n'est plus qu'un corps sans une parcelle de vie. Je suis vide comme si on m'avait arrachées une partie de moi. Je n'ai pas tenue tête très longtemps je suis fatiguée de survivre. Je n'ai plus peur de mourir, ce cauchemars à duré assez longtemps, laisser moi partir dans un monde meilleur...
J'ai fait de nombreuses essaye de m'enfuir mais rien n'a marché. J'ai réussi une fois, mais avant que j'eu le temps de sortir du long bâtiment ont m'avais abattue au sol et ramenée à ma cellule. Je n'ai plus vue les raillons du soleil percer sur ma peau depuis tellement longtemps. Depuis mon arrivée ici on m'a changée de cellule une maintes fois. Je suis à présent dans une cellule aux murs blanches, contenant un petit endroit considéré comme salle de bain. Elle contient, juste une douche et un wc. Des caméras sont accrochées au murs surveillant le moindre de mes mouvement.
Je veut réessayer une fois de partir d'ici avant de m'envoler. Une dernière fois, après je me laisserais partir. J'observe de mes yeux, bien amochés par les coups chaque geste chaque mouvement des gardes, il doit surement y avoir une faille quelque part. Et je dois la trouver.
Je sais que le garde qui rentre chaque jour dans ma cellule , maintient au prés de lui une clés, un double des clés qui ouvre la porte du couloir qui mène à la sortie de cet sombre endroit, il faut que je la trouve. Je dois ensuite assommer le garde d'un coup sec, lui prendre ces vêtement et sortir le plus vite possible de cet endroit. C'est une course contre le temps. Une seul chance. Une seul chance aussi petite soit- elle de sortir vivante d'ici. Je sais chaque emplacement de chaque caméra, une est placée dans l'encadrement de ma cellules, les autres dans les couloirs puis deux à la porte principale. Demain je mettrai mon plan en exécution. Je devrais être rapide même malgré mes blessure. Demain je dois être forte, juste une dernière fois je devrai me pousser à bout. Demain ce calvaire sera finis... Espérerons-le...
Je me dirige lentement vers la douche et me hisse dedans, je laisse couler le long filet d'eau froide sur mon peau abimée. J'essuie de ma paume de main le sang sec de mon corps. Je plonge mes cheveux dans l'eau. Je regarde le vide, je m'imagine toutes les scènes possibles de demain. Je ferme l'eau et attrape du bouts des doigts une toutes petite serviettes et essuie mon corps congelée pour ensuite m'envelopper dans une petite robe en tissue abimée, la seul pièce de vêtement que j'ai ici. Je me dirige lentement vers la pièce et me couche sur le sol dur prenant avec moi une petite couverture que je sers fort de mes doigts contre moi puis ferme les yeux. Et puis le sommeille m'emporte pour quelques instants.
VOUS LISEZ
Love A Bad Boy
Teen Fiction- Après la mort de ses parents, Éva et son grand frère Jackson décident de déménager dans un quartier de New York.- • Nouveau lycée, nouveaux amis, Éva trouve sa place petit à petit. Mais un certain garçon au passé périlleux l'intrigue. Il va chang...