Chapitre 8: Affreuses souffrances

110 7 1
                                    

/// En média, Ian Somerhalder qui est l'inconnu dans l'histoire. ///

Je ne sais pas où je suis, ni combien de temps je suis enfermée ici, dix jours? Un mois? On perd facilement la notion du temps quand la seul chose que tu puisse faire est de te perdre dans tes pensées. Je m'affaiblis, mon corps se transforme lentement en cadavre, je vis un véritable cauchemar, je ne sais absolument pas comment m'en sortir ni si je dois lâcher prise ou continuer d'avancer...

-Flashback- ( nuit après la fête )

J'ouvre d'un geste lent,mes paupières lourdes. Ma respiration est faible et saccadée. La douleur qui se propage lentement dans mon corps est insoutenable. Je tente tant bien que mal de relever la tête. Je suis abattue sur une chaise tel un objet. Mes mains et mes pieds sont fortement attachées avec une corde. Je porte mon attention sur la petite pièce sale dans laquelle je suis installée. Je tourne la tête, une toute petite fenêtre éclaire d'une lueur faible la pièce. Devant moi une grande porte métallique occupe presque toute la place du mur. Il faut que je reprenne mes esprits et m'évader d'ici n'importe se que sa va me coûter.

PDV: Inconnue -Appel téléphonique -

« - C'est bon Boss on a la fille, on fais quoi avec Carter?

- Faites souffrir la fille. Je veux que sa vie devienne un enfer, elle doit payer pour ces parents ont fait c'est la loi qui nous en oblige. Sache que Carter tient beaucoup à elle. Brisez-la, je veux avoir ce qui m'appartient et vite. Cette information elle doit nous la fournir rapidement. En ce qui concerne Carter, faites-en ce que vous voulez, ce n'est plus mon problème à présent. Tu as 6mois Tyler et pas une seconde de plus. Tu sais de quoi je suis capable...» Le Boss raccrocha avant que je ne puisse placer un mot. Je serais obligé de faire le nécessaire pour posséder cette information.

PDV: Éva

Un bruit sourd se fit soudainement entendre. Je porte mon attention sur la porte métallique. Elle s'ouvre sur un homme d'une trentaines d'année, musclé au visage effrayant, c'est étrange mais il me dit rarement quelque chose. Je me souviens soudainement, c'est le mec qui ma kidnappée. Je commence à trembloter puis me souvint d'une phrase que mon père me disais toujours quand j'avais peur.

«- Ils peuvent te capturer, te torturer, mais ne les laissent jamais changer qui tu est.»

«- Salut ma belle, alors je t'ai manquée ? » Un sourire diabolique s'affiche sur le visage du mec.

Il s'avance d'un pas rapide en ma direction, projette la chaise sur laquelle je suis assise d'un coup directe au sol. Ma tête viens heurter le sol gris clair. Un mal de crâne strident envahis mes pensées. Le mec sort de sa poche une couteau à la lame aiguisée. J'ai peur mais mon visage reste neutre, comme si on m'avait enlevée toute humanité. Il peut me battre, me torturer, mais il n'aura jamais ce que j'ai de plus précieux, mes souvenirs...

Il relève alors ma chaise, ressert mes cordes ce qui me fait grimacer, il relève d'une main le bas de ma robe de la veille pour laisser place à mes cuisses dénudées. Le mec commence avec son couteau à faire des entailles profondes dans ma peau blanchâtre fragile.

Je hurle et me débat ce qui fait qu'accroître la douleur. Il tient fermement mes poignée avec une énorme force. Le sang coule le long de mes cuisses. Une larme coule silencieusement sur ma joue. Il plaque sa bouche sur la mienne tout en continuant son petit jeu.

Les entailles commencent à me faire souffrir jusqu'au plus profond de moi, mais crier m'est impossible, alors je me réfugie dans le silence qui emplit la pièce, et me laisse faire. Il répète son jeu, recommence et continue. Il aime me voir souffrir. Cette éternel souffrance dura pour moi une éternité. Quand il eut enfin finis, il se leva, pris ma tête dans ces mains et plongea son regards dans le miens. Il me dit.

«- Tu va me dire ce que tes gentilles parents ton dit, cette information qui nous est si importante. Ma jolie, prend sa comme un avertissement. Je m'appelle Tyler. Et au faite n'essaye pas de t'évader tu risquerai de le regretter au plus profond de toi-même.»

Il laissa tomber ma tête et partis, me laissant là dans ma cellule, sur cette chaise froide. Je me sent sale et détruite au plus profond de mon âme. Mais de quoi il me parle? Quel information? Je pense à Dave, sait-il que je suis là? Mes amis me manquent, Em, Allison, Lydia et les mecs... Mais aussi mon frère, je ne pouvais pas partir je me suis laisser emporter en dehors de la réalité. Et puis Lys et la bande... Lys et morte, à cette pensée mes yeux deviennent humides, la fille qui ma accueillie à bras ouvert et qui ma aidée est à présent morte de ma faute, juste parce que les Bloods voulaient se venger de mes parents.

-Mais putain qu'es que vous voulez ?! Tuer moi et tout le monde sera content ! ! Cria-je à m'en déchirer les poumons. Puis je fondit en larmes.

Ma cellule me parait immense tout d'un coup, comment vais-je sortir de ce labyrinthe ? Cette question reste en suspense dans ma tête. Mais c'est quoi ce labyrinthe ? La vie ou la mort? Le fruit de l'imagination ou la réalité ? Si vous le savez dites le moi parce que franchement moi je ne sais plus. Ma tête bascule sur le côté, la fatigue finis par s'imprégner de mon corps et je sombre dans un profond sommeil qui m'arrache problèmes et souvenirs mon de corps meurtrie.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J'espère que vous avez aimé !

Prochain chapitre : Pdv de Dave.

N'oubliez pas de commenter sa me ferai super plaisir.

Xoxo

Love A Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant