6

335 44 0
                                    

Luke avait su qu'il y avait quelque chose de différent chez lui assez tôt. Ce sentiment était juste devenu de plus en plus fort jusqu'à l'âge de douze ans où il avait décidé qu'il était cassé et donc, étant l'enfant naïf qu'il était, il était allé demander à sa mère un nouveau cerveau avec les bonnes émotions.

Elle l'avait fait s'asseoir et avait écouté Luke essayer de lui expliquer son problème.

Tout les garçons que Luke connaissait avaient déjà aimé une fille et certains s'étaient même mis en couple avec elles. Mais Luke n'avait jamais aimé de fille comme les garçons lui avaient expliquer comment ça faisait d'être amoureux. Du coup, sa conclusion était qu'il était cassé et que pour être réparé, il avait besoin d'un nouveau avec les bonnes émotions. Comme ça, il pourrait être normal et aimer les filles.

Au moment où Liz lui demandait s'il préférait les garçons, il pensait aux huit garçon qui lui plaisaient mais dont il n'osait pas se rapprocher avant de hocher la tête violemment.

« Je suis un garçon, je dois aimer les filles. Sinon, je suis bizarre et cassé. »

Mais après cette phrase, Luke se mit à pleurer pendant une heure alors que sa mère le prenait dans ses bras en caressant son dos pour le consoler. Elle lui disait qu'il n'était pas du tout cassé et que personne ne devait se soucier du fait qu'il aime les garçons à la place des filles sauf les gens que Luke aimaient et surtout, les garçons avec qui il sortait.

Luke se sentait assez bien pour faire son coming out publiquement quatre ans plus tard, quand il avait seize ans. Mais, contrairement à la réaction des sa famille qui le supportait et l'aimait peut importe son orientation sexuelle, il était passé d'un garçon assez populaire à quelqu'un à qui plus personne ne parlait.

La première année se passa plutôt bien, vraiment. Luke avait un petit ami duquel il était fou amoureux et tout allait bien. Jusqu'à ce que les parents du garçon découvrirent qu'ils étaient ensemble et déménagèrent à l'autre bout du continent, laissant Luke seul et la risée de tout le monde, surtout de ceux qu'il avait un jour appelé ses amis.

Il se faisait frappé, mentalement et émotionnellement harcelé, toute ses journées étaient douloureuses. Quelqu'un avait même trouvé que lui casser le bras et jeter son portable dans une fontaine serait une bonne idée.

Ça s'était passé six mois avant que Luke se fit expulser de son école, ce qui le fit péter un plomb. Quand son bras fut soigné, la famille Hemmings déménagea très loin, là où personne ne savait que Luke était gay.

Forcer Luke à cacher son orientation sexuelle n'était pas la meilleur solution, mais ça gardait Luke en sécurité et assez heureux. Du moment que ça continuait comme ça, Liz et Andrew étaient heureux. Même si pour que ça reste comme ça, ils devaient souvent déménager. Luke en valait le coup.

Pourtant, toutes ses années de souffrances et de sentiment d'être brisé ne l'avait pas du tout préparé à sa vie où il serait coincé avec un fantôme nommé Michael Clifford. Après tout, qu'est-ce qu'un garçon de dix-huit ans devait faire quand il était hanté par un fantôme qui lui plaisait et à qui il plaisait ? Bien évidemment, il ne pouvait pas sortir avec et c'était ce que Luke essayait d'expliquer à Michael.

« Mais Luke, si tu aimes quelqu'un et qu'il t'aime aussi, c'est quoi la chose logique à faire ?

- Tu lui demande de sortir avec toi et tu es mignon avec lui, dit-il en soupirant pour la énième fois durant cette conversation avec Michael.

- Alors pourquoi tu veux pas sortir avec moi ? Demanda-t-il et Luke se coucha dans son lit, sur le dos.

- Parce que, comme je l'ai dit des centaines de fois, tu es mort. Je ne peux pas sortir avec un fantôme.

- Si tu peux. C'est juste que tu ne veux pas et ma question est pourquoi ?

- Okay, réponse simple. Je ne peux pas te ramener ici et te faire rencontrer ma mère.

- C'est sûr que tu peux pas, je vis ici.

- On peut pas avoir de rencards.

- De rencards en publique.

- Mes arguments ne servent donc à rien, n'est-ce-pas Clifford ? Demanda-t-il alors que Michael vint se mettre sur son bassin.

- Bien sûr qu'ils ne servent à rien. Je suis heureux que tu le comprennes enfin, ça ne t'as pris seulement quelques mois.

-Mh. »

Michael se baissa pour embrasser Luke, comme d'habitude, et Luke prolongea le baiser. Malheureusement, quelques secondes après, la porte de sa chambre s'ouvrit et Luke ouvrit les yeux, fixant sa mère alors que Michael décida d'aller embrasser le cou de Luke.

« Salut maman.

- Le dîner est prêt. »

Luke hocha lentement la tête, du mieux qu'il pouvait avec le visage de Michael dans son cou. Liz sourit avant de quitter la pièce. Luke mit une petite tape à l'arrière du crâne de Michael et ce dernier plissa le nez, passant sa main à l'endroit où il s'était fait frappé.

« Luke, ça fait mal !

- Je le sais ça.

- Ne sois pas méchant avec moi, je t'ai même rien fait !

- Et bien c'est pas confortable de toujours t'avoir couché sur moi.

- J'ai dit de ne pas être méchant.

- Mais pourquoi ? C'est drôle. »

Michael fit la moue avant de coller ses lèvres à celles de Luke avant de poser sa tête sur l'épaule du blondinet.

« Tu es si méchant avec moi, tu le sais ça ? Demanda Michael alors que Luke passa ses mains dans la chevelure de Michael en souriant.

- C'est comme ça que je montre mon affection.

- C'est pas une relation saine pour un couple.*

- Tu n'es pas mon petit ami.

- Pour toi peut-être mais pour moi, je le suis. »

Luke ferma les yeux, enroulant ses bras autour des hanches de Michael alors que le fantôme embrassa doucement sa peau.

« Bien. »

Michael sourit grandement grâce à son triomphe et Luke rougit doucement alors qu'il traçait un cœur sur le dos de Michael. 

Ghost in my bedroom - French [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant