9 {FINAL}

296 41 21
                                    

« Bonjour, Lukey, dit-il en regardant Luke qui grognait. Wow, sois pas rude. »

Luke roula, lançant un sourire hypocrite à Michael avant de reprendre les couvertures des mains de Michael qui s'était dit que c'était une bonne idée de réveiller Luke en lui retirant sa couverture. Michael soupira, les tirant à nouveau.

« Pas de dodo, j'ai des plans pour aujourd'hui.

- On fait quoi ?

- Tu verras. »

Michael souriait grandement en secouant la tête alors que Luke grogna à nouveau enj sortant du lit, s'étirant.

« C'est louche, dit Luke alors que Michael lui lança un t-shirt ?

- Habille toi, naño. »

Luke roula des yeux mais sourit tout de même, faisant ce que son petit ami demandait.

*                           *                           *                           *

« Alors nos plans étaient de regarder Netflix en se câlinant ?

- Et bien, il fait toujours nuit donc on ne peut pas faire de balade romantique sous la pleine lune.

- Pourquoi pendant la pleine lune.

- Parce que c'est plus classe, dit Michael en caressant ses cheveux alors que Luke éclata de rire.

- Tu crains Michael, tu le sais ça ?

- Pourtant, t'es amoureux de moi, dit-il en souriant et Luke hocha la tête. T'es adorable. »

Une fois qu'il faisait assez sombre pour Michael, il se leva et entraîna Michael hors de la maison. Alors qu'ils marchaient en parlant de choses sans grandes importances, Luke pensait à des tas de choses.

« Tu sais à quoi je pense ?

- Mh ? »

Luke sourit doucement, alors qu'il pensait encore quelques secondes aux deux versions des choses qui pourraient ou auraient pu arriver.

« Si tu étais vivant, ce serait le moment parfait pour me demander en mariage. »

Michael hocha la tête, étant d'accord avec lui alors qu'il s'arrêta sur un pont en regardant avec la pleine lune.

« C'est vrai. Ça aurait été très romantique, n'est-ce pas ?

- Ouais, ça aurait été parfait, dit-il alors que Michael y pensait en riant doucement.

- Je sais, dit-il en se tournant vers lui avec un énorme sourire. C'est dommage, je ne t'ai jamais aimé. »

Les mots de Luke frappèrent Luke comme un train alors qu'il était prêt à perdre connaissance, ayant la gorge sèche.

« Q-Quoi ? Demanda-t-il et Michael rit.

- Hemmings, je ne t'ai jamais aimé. Tu es tellement stupide d'avoir ignoré l'exorciste. Elle, elle a compris et toi tu as préféré écouté tes sentiments stupides et rire alors que tu aurais du prendre tes jambes à ton cou. À ce moment, je t'ai volé la moitié de ta vie et je suis prêt à prendre l'autre moitié qui me reviens de droit. »

Luke se sentait vraiment mal alors qu'il essayait de comprendre ce que Michael disait et pourquoi il disait ça ? En plus c'est faux.. Michael l'aimait.. Il lui avait dit à plusieurs reprises.

« Tu m'as dis que tu m'aimais pourtant. »

Michael sourit grandement, le regardant avec un sourire malsain alors qu'il ouvrit les bras comme pour faire 'tada'.

« Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je suis un démon. On ment. »

Le battement de cœur de Luke s'accéléra alors qu'il regardait autour de lui, cherchant un échappatoire ou même une arme. Michael rit encore, plaquant Luke contre la balustrade avant de lui parler presque en chantonnant.

« Il n'y a rien ici ! »

Luke poussait Michael avec toute la force qu'il avait, un peu surpris de voir qu'il n'avait même pas bougé. Sa surprise se transforma rapidement en peu alors qu'il vit les yeux de Michael devenir noir alors qu'il s'approcha, chuchotant dans l'oreille de Luke.

« Tu sais, c'était très drôle de te faire chier. C'est presque une honte que je doive te voler ton âme. Presque. Tu avais tant de potentiel..

- Michael.. »

Michael couvrit la bouche de Luke, le faisant se taire. Luke soupira, fermant les yeux avant de crier contre sa main alors que Michael lui volait son âme, une ombre noire les absorbant.

Le démon regardait la carcasse dénuée d'âme avec un sourire, le ramenant chez lui avant de faire comme s'il s'était pendu, posant une lettre de suicide à côté. Il quitta la maison, s'étirant alors qu'il marchait vers un portail qui l'emmènerait où il devrait être.

« Il avait du potentiel, mais j'en avais plus. Donc je gagne. »

Ghost in my bedroom - French [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant