« C'est le pire rencard où on m'a emmené.
- C'est pas pire que la ferme avec des pou-..
- Michael, c'est bien pire que la ferme avec des poulets. »
Michael fit la moue en regardant Luke qui était assieds sur un arbre cassé, arrachant l'écorce.
« Tu es si méchant.
- On est au milieu de la forêt, dit Luke avant que Michael ne le relève en soupirant.
- Parce que je veux te montrer un truc, je te l'ai déjà dit cinq fois.
- Si c'est ta bite, je m'en vais, dit Luke en faisant rire Michael.
- Non, ça viens plus tard ça. »
Luke leva les yeux au ciel mais laissa Michael le tirer dans la forêt à travers les branches, les plantes et les arbres tombés même si Michael le faisait s'envoler parce que sinon, ça prenait trop de temps.
« Si tu peux me faire voler, pourquoi on ne vole pas jusqu'à l'endroit où on va ?
- Parce que tu as le vertige. »
Michael soupira avant de le faire s'envoler ce qui eût pour conséquence que Luke se débattait, mouvant dans tous les sens et du coup, il fit tomber Luke. Luke cria avant de réaliser que Michael l'avait lâché à quelques centimètres du sol. Michael était presque entrain de se rouler parterre tellement il riait puis Luke le frappa, rougissant.
« Ta tronche Luke, oh putain !
- T'es un connard, dit-il alors que Michael souriait en continuant de le tirer. On va où ?
- À Narnia apparemment. Non sérieux, je te montre juste un truc spécial pour moi, calme. »
Luke fit la moue en marchant derrière lui jusqu'à ce qu'il se retourne et du coup, son fantôme de petit ami posa ses lèvres sur celles de Luke. Ce ne fut que deux minutes après que Luke recommença à râler.
« On est bientôt arrivé ?
- Ne m'oblige pas à nous faire retrousser chemin. »
Luke le regardait en fronçant les sourcils à cause de sa confusion, répétant très bas les mots de Michael avant de secouer la tête.
« Quoi ? Demanda Michael en ralentissant, mettant ses mains sur les yeux du garçon. Tu as déjà vu 'Frère des ours' ?
- Jamais.
- Pauvre enfant.. Bon, on y est.
- Je peux ouvrir les yeux ?
- C'est une idée tout à fait ridicule, dit-il alors que Luke souffla en retirant les mains de Michael de son visage.
- T'es un con Clifford, tu le sais ça ? Maintenant je suis sensé regarder quoi ? Demanda-t-il avant que Michael ne lui relève la tête, le faisant rire.
- C'est vraiment merdique, je sais, mais je l'ai fait moi-même.
- C'est plutôt mignon je trouve. »
Devant Luke se trouvait une cabane dans un arbre à genre six mètre dans les airs. Elle avait été construite grâce à trois arbres et avait été peintes assez mal et ça avait pas l'air très stable mais Luke l'aimait quand même parce que Michael l'avait construit et qu'il avait dit que c'était spécial à ses yeux.
VOUS LISEZ
Ghost in my bedroom - French [Terminé]
FanfictieJ'ai pris un échantillon de mon propre poison et je te l'ai donné. C'était la première de mes expérience et elle est sur toi. Cela va juste te rendre étourdi, malade et paralysé Je pense que tu arriveras à vivre sans antidote, la fin est une surpris...