Narrateur : Lily.
Londres, Angleterre.Deux mois étaient passé depuis que Simon m'avait annoncé avec un bonheur non dissimulé que l'association Unicef dont j'avais été membre jusque là avait décidé de prendre un de mes titres comme chanson de l'association et j'étais honoré par cette petite attention. La soirée se déroulaient ce soir, et je devais être prête. Zayn et Heaven devait rester à la maison, ils étaient avec les garçons, Danielle et Eleanor. Même si, j'aurais voulu avoir mes deux amours au près de moi pour cette soirée qui était retranscrit en direct, je ne voulais pas imposé une contrainte de plus à Heaven qui était vraiment fatigué suite à ses nombreuses performances. J'étais angoissé, complètement ailleurs et j'avais bien raison de l'être. Pour le coup, et depuis ma journée de mariage, je portais une longue robe blanche pour la performance. Le traque se formait dans mon estomac en une petite boule qui s'accroissait un peu plus à chaque minute. Pour la première fois, j'étais terrifié et à la fois heureuse. Quand je fus la première à monter sur la scène, ouvrant le bal avec la chanson qui avait été choisi pour représenter l'Unicef, le stresse se dissipait dans mes membres. C'était maintenant partie, et devant tous les membres de l'association, j'étais fière d'être ici. C'était un grand soir dans ma vie, c'était le soir qu'il ne fallait pas que je rate vocalement. Au fur et à mesure des paroles, j'étais confiante et je donnais tout ce que j'avais jouant avec les jeux de lumières, vivant ma chanson comme jamais, je ne l'avais fais. J'étais heureuse et ça pouvait se voir ce soir. J'étais fière d'être ici, et ça se voyait aussi.
Narrateur : Lily.
Londres, Angleterre.Le soleil était enfin couché et pour la première fois depuis la naissance de Heaven, j'étais seule en voiture pour repartir à la maison. Je me sentais légère, et sans anxiété. Je venais de quitter le plateau de la soirée, j'avais interprété « I was here. » qui était issue de mon dernier album que j'avais composé en pensant à toutes ces années, tous ces moments depuis ma sortie de X Factor, mais aussi à tous mes sentiments pour Zayn et à la naissance de Heaven. J'étais à présent légère et en paix avec moi même, comme je ne l'avais jamais été depuis un long moment. Je quittais toute une soirée de l'association Unicef pour retrouver les deux êtres qui berçaient ma vie de bonheur et d'amour. La chanson que Zayn préférait dans son premier album passer à la radio, et un sourire se dessina sur mon visage. Zayn aimait cette chanson depuis que je l'avais repris bien avant la naissance de notre fille. J'étais en France à cet époque là, je revenais d'un long marathon américain, le premier marathon et je me faisais un peu plus connaître. Mon portable sonna et je pouvais lire un message de Liam puis un autre de Zayn qui venait d'apparaître pour reprendre la bêtise que le parrain de Heaven venait de m'envoyer. Je souriais un peu plus, faisant aller mes doigts autour du volant, effleurant le cuir de ce cercle conducteur. Le feu passa désormais après un court instant au vert, qui me laissait maintenant la priorité pour un trop court instant. Des phares m'éclairaient subitement, m'éblouissant. Mes jambes étaient comme paralysée en une fraction de seconde, je sentais la terrible secousse en entendant le terrible fracas qu'à causer l'impact dans la carrosserie de ma voiture. Mes mains quitta le volant pour protéger mon visage de ses milliers de morceaux de vitre brisaient dans l'accident. Les douleurs ne se firent plus attendre, je sentais tous mes membres se paralysaient maintenant, ma respiration devenait plus saccader aussi, et le sang était abondant. En quelques secondes, ma vie défilait devant mes yeux, me faisant revivre toutes les joies et toutes les peines à chaque fois que la douleur s'accentuait au niveau du morceau de vitre plantait dans ma nuque. Je revoyais le visage des garçons, de ma mère, de mon frère et de ma soeur, puis celui de ma filleule Jana. J'entendais trop de bruit autour de moi, une personne était même à mes côtés appuyant sur des blessures beaucoup moins grave que celle de ma nuque. Je sentais mon coeur lâcher sous la pression de la souffrance corporelle. Je fermais les yeux malgré l'interdiction de mon accompagnateur et dans un flash extrême, je revoyais mon père puis Zayn et Heaven. Les larmes coulaient subitement sur mon visage, comprenant la gravité de la situation. Je voulais crier au monde entier ma souffrance, mais aussi mon bien être. J'ouvrais difficilement les yeux pour fixer l'homme qui essayer de retenir ma vie pendant que les secouristes arrivent. Il m'avait sans doute reconnu, mais il ne laissait rien paraître. Je voyais beaucoup trop de flash autour de moi, et pendant une minute, je pensais aux paparazzis présents sur la scène et mes pensées revenaient encore une fois à mon mari et à ma fille. Je me sentais de plus en plus faible et les larmes ne cessaient de couler, s'accaparant du peu d'énergie qu'il me restait. Dans un dernier souffle presque inaudible pour les gens extérieurs mais pas pour l'homme à mes côtés qui avait lâché la pression pour tenir fermement ma main, je lançais mes derniers mots, « Zayn,Heaven. ».
VOUS LISEZ
Endless Love || Z.M
FanfictionDescription : Ces instants étaient différents, j'avais l'impression de n'être qu'une victime et cela m'a entaillé tel un poignard. Et puis, j'ai fuis de ta vie. Seulement, deux ans ont passé. La douleur est toujours autant présente. Alors, je suis r...