W

761 41 9
                                    

*

W // Sifflements sauvages.

*

North Carolina - 2:58 pm
POV Aurélie Wilson

Mes cheveux violets dans le vent, le soleil chauffant sur ma peau et donnant de réguliers coup de cheville, je me dirige à la station service du coin afin de m'acheter des croustilles, sur mon fidèle skate.

Bah quoi, qui ne souhaiterait pas dévorer un paquet de chip tel une baleine durant un jour de vacances, devant netfilx? Celui qui n'en a pas envie est très probablement un démon.

Alors que je m'y dirige rapidement, un sifflement attire mon attention.

Attend, le géant mec là-bas il vient pas de me siffler, quand même?

Je m'arrête brusquement et je le dévisage.

Moi : Tu croit quoi mec? Qu'en sifflant des meufs dans la rues elles vont te dire "Wouah, tu siffle trop bien je te file mon numéro" ? Nan, alors ta gueule ou j'te fait avaler ton skate.

Il a en effet, un skate sous le bras et se mets à me suivre quand je repars.

Moi : J'ai pas super envie de me faire violer, alors si tu pouvait juste arrêter de me suivre...

? : J'te suis pas, je vais à la station service.

Je tourne les yeux et soupire lourdement.

Moi : Bah prend un autre chemin.

Il se rapproche de moi et ajuste sa vitesse à la mienne.

? : Nash.

Moi : Au.

Je reprend de la vitesse et m'éloigne de lui.

C'est pas parce que je lui ai dis mon surnom qu'on est potes.

Faut pas croire que j'suis le genre de fille à sa mère, sage et tout. C'est tout le contraire. J'sais même pas si ma mère est au courant que je suis sortie, et j'en ai sincèrement rien à foutre.

Nash : Tu va où?

Il me tombe sur les nerfs ce gamin, bordel!

Moi : T'est qui, mon père?

Nash : On peut dire sa comme ça, je suis ton daddy.

Je roule des yeux mais un sourire subtil se dessine tout de même sur mes lèvres.

Ce qu'il est con.

Moi : Tu va gentiment cesser de dire de la merde, merci.

On arrive devant la station service, alors je traîne mon skate sous mon bras et entre à l'intérieur.

Je vais chercher mon sac de chips et me dirige à la caisse. Nash y dépose deux boissons gazeuses au même moment que j'y dépose mes chips.

Caissière blonde vraiment laide : Qui le premier?

Moi : Les femmes d'abord.

Elle me fait payer et j'en profite pour m'échapper de cet endroit, avant que ce mec collant ne me rattrape.

***
ZAYUM LES ANANAS!
Fiction COURTE en cours d'écriture, peu de chapitre et parties plus courtes que des fictions normales hein, car vous savez, j'ai précisée que c'est court, duh.

Bref c'est la première que j'écris et j'espère que vous apprécierez.
Laissez moi un vote ou/et un coms pour me le faire savoir, ça fait toujours plaisir😏

Full love❤

Whistles ~TERMINÉ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant