E

379 24 3
                                    


*

E // C'est mieux les chiens.

*

North Carolina - 10:05 pm

On marche en plein centre-ville depuis un long moment déjà, et j'suis obligée d'avouer que de passer ma soirée avec ce couillon, ça ne me déplaît pas.

Finalement, il est sympa.

Nash : Et puis la-

Il se fait couper par mon téléphone qui sonne.

J'y répond et sans surprise, c'est ma mère.

Maman : Tu rentre quand?

Moi : J'sais pas. J'ai une heure de rentrée? J'suis assez vieille...

Maman : Non! Non! Pas du tout! Je voulais seulement savoir. J'ai confiance en ce Nash. Bref, amusez-vous bien les enfants!

Moi : Okay... *à Nash* C'était ma mère. Elle t'aime bien.

Nash : Elle approuve notre mariage alors?

Il me fais des yeux de clowns et un sourire pervers, alors je prend le même air que lui.

Moi : Totalement! Et elle attend impatiemment d'être grand-mère!

Il sourit de façon niaise.

Nash : T'a changée d'idée, pour les minis-moi?

J'explose de rire, trop fort et exagérément. Les oiseaux qui étaient près de nous se sont envolés, tellement je leurs ai fais peur.

Moi : Je veux pas d'enfants, je veux des chiens. Je ne veux surtout pas devenir l'une de ses guenilles, des vergetures partout et les seins pendant, non non non!

Nash : Fonder une famille est l'un de mes plus grands rêves...

Et puis comme ça, on a commencés à parler de nos rêves, le mien étant de voyager jusqu'en Australie.

Ouais, en Australie parce que c'est cool et y'a des kangourous.

Lui, il souhaiterait avoir 3 enfants. Comment peut-il? Les gosses sa cris, sa pleure, sa chiale et sa fait caca.

C'est mieux les pancakes ou les chiens, qui ne demandent qu'à être aimés.

Cherchez pas la logique, c'est dans ma tête.

Alors que j'applique du gloss à la fraise, l'odeur très forte et très appétissante se fait un chemin jusqu'à nos quatres narines.

Nash : Ça goute les fraises, ton affaire?

Je hausse légèrement un sourcil.

Moi : Tu veut goûter?

Il hoche la tête et rapproche cette dernière lentement de moi.

Je l'arrête lui fourrant le baton du gloss dans la bouche, profitant du fait qu'il avait fermé les yeux.

J'explose de rire et m'assis contre le mur, incapable de tenir debout plus longtemps.

Moi : T'a cru qu'on allait s'embrasser? Mais non, on se connait depuis quelques heures!

Et je ris de nouveau.

Il change bien vite de sujet.

Nash : C'est dégoûtant, ça ne goûte même pas la fraise. Comment vous faites pour porter ça?

Comment on fait? Il veut tester?

Moi : Tu va voir.

Je m'assis sur ses cuisses, puisqu'il m'avais rejoins sur l'asphalte, et accote sa tête au mur afin de lui étendre du gloss sur les lèvres.

Moi : T'es le plus beau!

Une fois de plus, je ne peux m'empêcher de rire.

Il se lève et marche en se déhanchant et en faisant de l'attitude, comme une mannequin.

Nash : Bonjour à toi, je me nomme Nashty et j'aime les kiwis.

Et moi j'aime bien ta compagnie, mon ami.

***
ZAYUM LES ANANAS!
I'm back!

J'ai eu un boost d'inspiration, alors voilà le chapitre.

La fin arrive demain ou après demain, promis promis cette fois.

Full love❤

Whistles ~TERMINÉ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant