*S // Petite fille
*
North Carolina - 11:19 pm.
Je sors de l'autobus à l'arrêt le plus près de chez moi, marchant seule jusqu'à ma demeure.
Je souris comme un crocodile en textant à Nash.
Ce dernier était descendu quelques arrêt avant le mien, et il est déjà chez lui à cette heure-ci.
Quand j'ouvre la porte, je suis renversée par ma mère qui bondit littéralement sur moi.
Elle ressemble à une gamine et c'est la première fois que j'aperçois ma génitrice débordante d'énergie comme maintenant.
Maman : Alors ce rendez-vous? Vous vous êtes embrassés? Oh! Et il reviens ici quand?
Oh putain...
Moi : Calme toi, il ne s'est rien passé.
Maman : T'es plate.
Elle boude et rejoins le salon, où elle allume la télévision, tandis que je monte à ma chambre.
From : Nash
To : me
T'veux bien faire un appel vidéo?
Y'a ma sœur qui veut te rencontrer.Je ne prends pas la peine de lui répondre et démarre l'appel vidéo, qu'il accepte presque immédiatement.
Le visage d'une jeune fille blonde, ne ressemblant pas un poil à Nash fait son apparition dans mon écran.
Bah ouais, parce que je sais comment m'y prendre avec les enfants.
Moi : Salut... toi.
Petite fille : C'est toi l'amoureuse de Nashou?
Moi : Non! Jamais!
Elle me dévisage beaucoup, tandis que j'entend Nash rire, sans pourtant le voir dans l'écran.
Moi : Nash! Arrête de rire et viens m'aider ou je viens chez toi en trottinette pour te battre avec des concombres!
Petite fille : Sois pas méchante avec Nash!
Moi : Je ne le suis pas. Tu devrais pas dormir à cette heure, toi?!
J'avoue avoir étée un peu directe avec elle, mais j'apprécie pas les enfants, je l'ai dis?
Elle se mets à bouder et Nash reprend son téléphone.
Nash : Ça c'était Skylyn.
Moi : Ouais... Je ne veux plus jamais lui parler, je ne peux seulement pas. Les enfants sont insupportables!
Il rigole puis reprends son sérieux.
Nash : Sérieusement, tu dis ça car tu n'a pas côtoyée beaucoup d'enfant, mais c'est vraiment sup-
Je le coupe.
Moi : J'en ai eue assez des me cousins et cousines pour en conclure que je les détestes tous, je me suis contrôlée avec ta sœur, mais encore...
Nash : Tu aura en masse le temps de la connaître. Elle m'attend pour aller la border. Bonne nuit, à plus!
Moi : Meurt durant ton sommeil.
Je raccroche tout en lui faisant un sourire et un clin d'œil, comme pour compenser pour mes paroles.
Je me sens légère ce soir. Ça fait du bien.
C'est comme cela que je vais prendre une douche et vais ensuite au lit.
***
ZAYUM LES ANANAS!Ouais, encore moi. Cool hein?
Vous aimez? J'vais vous écrire aussi un ou plusieurs épilogues, dépendant de mon inspiration du moment.
Votez, commentez, donnez vos avis!
Full love❤
VOUS LISEZ
Whistles ~TERMINÉ~
Fanfiction« -Tu croit quoi mec? Qu'en sifflant des meufs dans la rues elles vont te dire " Wouah, tu siffle trop bien je te file mon numéro? » Aurélie Wilson × Hamilton Nash Grier