*8 ans plus tard...
*
Australia - 3:58 am.
Exténuée, je balance mon bras sur le torse de Nash et entendant des cris et des pleurs.
Nash : hmm?
Sa voix endormie est grave sexy, je ne m'y ferai jamais.
Moi : Elle chiale encore! C'est à ton tour!
Il se lève immédiatement et je lui claque gentiment une fesse, avant de me recoucher la tête dans l'oreiller.
J'ai maintenant 25 ans, et Nash en a 26. Nous sommes mariés et ces dernières années ont étés les meilleures de ma vie.
Mon rêve réalisé, nous habitons une petite maison en Australie, bordant une énorme plage aux eaux bleutées.
Pour réaliser celui de Nash, nous avons adoptés une petite fille originaire du Cambodge. Elle se nomme Rosélia et n'est encore qu'un bébé.
Alors que je retrouve le sommeil, je sens un lourd poids se poser à côté de moi, puis un plus léger sur le dessus de mon dos.
Je souris franchement puis me retourne afin de déposer un baiser sur la joue de ma fille, qui rigole sans trop comprendre, mais qui est sans doute très heureuse de retrouver sa maman.
Nash : Dit Au... T'a des regrets dans la vie?
Moi : Seulement de m'être obstinée à te repousser au commencement. Toi t'en a?
Il entoure moi et Rosélia de ses grands bras, et embrasse délicatement ma tempe avant de prendre la parole.
Nash : Non. Justement, j'en ai aucun. Je t'aime mon amour, et pour toujours.
Et c'est comme ça que je m'endors, un sourire scotché sur les lèvres entourée des deux personnes que j'aime le plus au monde.
***
ZAYUM LES ANANAS!Woot woot woot c'est la fin! Pleurez.
J'espère que vous avez appréciez cette fiction:)
Allez voir les autres sur mon profil:)Full love❤
VOUS LISEZ
Whistles ~TERMINÉ~
Fiksi Penggemar« -Tu croit quoi mec? Qu'en sifflant des meufs dans la rues elles vont te dire " Wouah, tu siffle trop bien je te file mon numéro? » Aurélie Wilson × Hamilton Nash Grier