T

463 27 5
                                    


*

T // Power des mamans

*

North Carolina - 5:34 pm

Le film viens tout juste de terminer, et j'dois avouer que c'est pas mauvais.

Je me décolle rapidement de lui.

Moi : Bon, c'est terminé tu dégage?

Nash : Nan.

Un cognement à la porte me fais sursauter et ma mère passe la tête par l'encadrement de la porte.

Maman : Le souper est prêt. Reste tu à souper Nate?

Moi : Maman, non!

Nash : Nash. Mon nom est Nash. Et oui, ça me ferait plaisir.

Maman : Désolée de l'erreur. On mange du spaghetti, descendez à la cuisine.

Ça ferait trop plaisir à ma mère que j'ais un pote, car elle sait à quel point je suis insociable et froide.

Il pourrait être un retraité de 83 ans sortant tout juste de prison pour le meurtre de sa famille entirère, et elle en serait réjouis.

Nash me prend la main pour me tirer hors du lit et ma mère me jette ce regard, vous savez, celui qui dit "il va falloir qu'on parle" ? Celui là.

Je retire ma main de la sienne et double la vitesse de mes pas, afin d'arriver la première à la table et d'avoir la paix, ne serait-ce que quelques secondes.

Maman : Aurélie, comme tu est impolie! Attend ton invité!

Je roule des yeux.

Moi : Ouais ouais.

Nash : C'est pas grave madame, je peux trouver mon chemin jusqu'à la cuisine seul.

Il rigole tout en disant ça.

Moi : Bravo mon grand. On mange?

Maman : Je t'ai dis d'être polie, Aurélie.

Nash se pose face à moi et ma mère à ma droite, après nous avoir servi à chacun un bol bien rempli.

Nash : Bonne appétit.

Il essaie tellement de se faire aimer de ma mère, et vous savez le pire? C'est que ça marche.

Je lui donne un coup de pied sous la table, qu'il ne manque pas de me rendre directement.

Je grogne une insulte à Nash qui me sourit innocemment tandis que ma mère me jette un regard désapprobateur.

Ayant terminés de manger, ma mère me demande de débarrasser les assiètes et Nash lui, demande à ma mère l'emplacement de la salle de bain.

Elle l'y amène et me rejoint dans la cuisine.

Maman : Je l'aime bien ce Nash.

Moi : Pas moi, il est idiot et il me tombe sur les nerfs!

Maman : Aurélie s'il te plaît, fais un effort pour une fois.

Je l'ignore et laisse sa phrase en suspense pour remonter à ma chambre, où le géant aux yeux bleus me rejoint quelques instants plus tard.

Nash : Pourquoi tu m'aime pas?

Moi : Honnêtement, j'en sais rien. Tu voudrais pas sortir de ma maison maintenant?!

Un sourire se dessine aux coins de ses lèvres.

Nash : Ouais j'vais sortir d'ici, mais avec toi. On va voir un fil

Je soupire longuement et le frappe gentiment derrière la tête.

Moi : T'es con! J'ai pas envie de sortir avec toi!

Maman : Oui tu va sortir ce soir!

Elle est apparue dans ma chambre comme par magie. J'suis sûre elle écoutais notre conversation à travers la porte.

Moi : Maman tu nous écoutait?!

Elle hausse les épaules et sifflote. Traîtresse.

Nash quant à lui, rigole. Il est toujours à l'aise comme ça lui?

Maman : Je sors moi aussi ce soir, je vous laisse devant le théatre en voiture?

Moi : J'ai déjà dis qu-

Comme il est super bon là-dedans, il me coupe la parole en souriant.

Nash : Ça serait super gentil, madame.

Ma mère, elle, est au comble de ses rêves.

Elle croit que j'ai un copain, super poli et charmant en plus de ça.

Maman : Aurélie, prépare toi et je vais vous y porter dans une quinzaine de minutes.

Sérieusement?

***
ZAYUM MES ANANAS

C'est ça qui est ça.

J'dois vous avouer que je trippe pas sur Nash, j'écris seulement cette fiction pour ses fans❤

Votez, commentez, ça booste!

Full love❤

LA SUITE DEMAIN.

Whistles ~TERMINÉ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant