Intro : Un humain presque comme les autres

75 6 0
                                    


PIXXIES


Je sortais de ma voiture, regardant mes pas qui rythmaient cette matinée harmonieuse et parfaite .

Parfaite? Ou pas ...


C'était un jour presque comme les autres .

Je sortais de ma séance de gym comme tous les mardi ...

Des sports difficiles de 10h25 à 12h45 puis soulagement, vient l'heure du déjeuner !

Ensuite,six longues heures de photo, de poses sans parler des positions qui doivent être parfaites. Mais il y a une chose pour laquelle j'apprécie ces moments ... La belle, la craquante, la rayonnante,mon soleil, Sunny Bunny !

Le résultat d'un des plus grand fantasme que je n'aurais jamais osé imaginé ...


Mais revenons à nos brebis si vous voulez bien (en même temps vous avez pas trop le choix).

Je mangeais mon Kimbap dans la cafétéria, une bouchée touchant mes lèvres, quand elle arriva .

Une vieille femme qui s'est assit juste en face de moi . Je ne sais pourquoi mais elle s'est mis à me parler de sa vie, de ses problèmes et même de choses improbables ( surtout ) ...                                         Elle m'avait parler de moi et connaissait certain de mes secrets ... Elle parlait d'un monde magique peuplé de créatures magiques . J'ai flippé lorsqu'elle à parlé de moi comme étant l'élu, que son monde ne pouvait continuer à survivre sans moi ...

Comme quoi j'avais le devoir de la suivre pour aller dans ce monde ...

-Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas, répliquais-je en la surveillant du regard voyant qu'elle tentait de me voler mon dessert .

-Tu n'a pas le choix, mon vieux ! C'est déjà tout décidé . Tu ira avec moi et un point c'est tout !!!

Je me lève du fauteuil et lui lance un regard menaçant comme je ne sais si bien les faire ...   Soudain, je senti mes paupière se fermer légèrement de manière de plus en plus intensive et le décors autour de moi devenais flou ... En tant que dernière image revenant en écho aveuglant, je voyait la vieille peau assise en face de moi déssiner un rire moqueur tel le rire d'un méchant de drama ...


Dans les limbes de mes pensées paradoxales et endormis, j'entendais de plus en plus fort un prénom .......


HONGBIN, .... Réveille-toi !!!


PIXXIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant