Prout
...
Le nom de ce chapitre ne s'explique pas, car il n'y a aucun lien avec ce qui se déroule dans ce chapitre .
Mis à part le fait qu'un des block... Oups, des clowns masqués va mourir ...
Quoi ? J'ai Spoil ? MOI ? Nooooon !
Bref ! Débutons désormais !
...
Prout
...
Revenons au combat laissé dans le dernier chapitre II .
Le combat semblait sans issue . Le sang et le fer jaillissait en d'énormes giclées de chaires .
C'était horrible !
Je me levais et me préparait à faire face ... Je pris ce qui semblait être un tabouret et fonça sur le tas ... mes chance de ne pas trouer le tabouret et mon ventre par la même occasion étaient médiocres .
Malgré cela, je m'élançait sans véritable espoir de sortir vainqueur, ceci dit, je ne pouvait les abandonner et fuir à l'anglaise !
Je sentais le vent dans ma mâchoire comme ci la scène était en ralentis .
Plus je m'approchais du tas, plus mon pouls s'accélérait ...
Mon cœur battait à cent à l'heure ...
Je m'abattis tout à coup sur ce qui semblait être le pied de Ken ... oups ...
Mauvaise cible !!!
- Eh, mais ça fait mal ! Pourquoi tu m'as écrasé le pied avec un tabouret ( oui dit comme ça, ça fait bizarre ...prout ... ) ?
- Désolé ...
Je prenais un air désolé et m'excusa une centaine de fois à la manière d'un servant très maladroit ( #kobato ) .
Le combat reprenais et l'issue n'était toujours pas connu ...
Ni prévisible ...
N se battait avec le "chef" et Ken se battait avec les autres ( ils étaient sept ) .
Je tentais de lui porter assistance comme je pouvais, mais rien à faire !
Les membres du groupes ne se jetaient pas sur le tabouret ... ( parce que je suis nul, je n'espérais donc pas toucher quelqu'un de ma propre volonté ... Prout ... )
L'un des membres du groupe me jeta une carte au visage . J'avoue avoir été un peu ... vexé ( et non je ne ferais pas LA blague car sur le clavier que j'utilise, il m'est impossible de faire un "é" majuscule ( VIXXE )) !
La carte me chatouillait à peine ce qui me fit penser que le "membre" devait être dégoûté, une grosse erreur de ma part car je sentais enfin les effets de la carte ...
Ma tête tournait à 360° sans me craquer l'anuque ( oups faute de frappe #mytho ) .
Je déviais donc dans tous sens et me cognais contre les murs jusqu'à exploser le tabouret qui me servait d'arme .
Un gong était accroché sur le mur ( le gong était assez petit pour que je puisse faire ce qui va suivre ...).
Je pris le gong, m'en arma et fouetta l'air avec l'instrument .
Celui-ci explosa la tête d'un "clown", en gros ça fait BOUM SPLAF !!!
Se retrouvant au sol, le bouffon saignait de tout part ...
Le gong se retrouvait donc paré d'une multitude de petites tâches rouges ...
- NOOOOOOOOOOOON !!! Park Kyung !!! NOOOOOOOOOOOOON !!! Que vais-je devenir sans toi ???
Ne meurs PAS !!! -s'écria le Chef !
Petite parenthèses de l'auteur comme ceci : ( ça fait un smiley )
Je n'ai pas choisis le personnage des Block-B qui meurs ! Ceci à été tiré au sort !!!
Le chef était fondu en larmes .
À la surprise de tous ( même des clowns masquées ), le chef changea brusquement de visage ...
Ses yeux vides s'étaient changés en de merveilleux yeux verts . La partie disparu de son visage réaparut en un éclat de lumière d'or ...
Son visage confinait au merveilleux ! Comme s'il était tiré par les anges, il lévitait lentement en une béance lumineuse puis retomba paré de vêtements divins ... Tout le groupe entier perdaient leur masque et dévoilèrent un visage tous plus sublimes les uns que les autres ...
Leurs vêtements déchiquetés se reconstituèrent pour devenir resplendissants .
Je n'avais jamais vu de telle scène ...
Park Kyung tentait de bredouiller quelques mots ne pouvant passer à cause de tout ce sang autour de lui ...
- Zi...Zi..Zico !
- Oui, qu'est ce qu'il y a ?
- Tu nous à libéré ! Tu nous a libéré de son emprise ... ! Maintenant, je peux mourrir car je sais que tu sera heureux toi et le groupe ! Tu m'as libéré ! Je n'ai jamais aimé personne d'autre que toi !
- Non, ne MEURS PAS !!! NON ! JE NE VEUX PAS !!!!
- Tu nous a libéré de Ravi ... !
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! NOOOON !!! NOON !!!
Zico lui offrit un baisé ... Le plus beau baisé ...
Un baisé si tendre, ... que même nous sentions l'aura démentielle de l'amour de ce baisé ...
Il le prenait dans ses bras se collait contre son cou en pleurant et le serrait ...
Ses ongles s'enfonçaient dans le dos dénudé de Kyung ...
C'était trop tard ... Tros tard ...
Je l'avais tué ...
Je l'ai tué ...
.................
...........
......
...
VOUS LISEZ
PIXXIES
FantasíaUn grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités à dit un jour le grand maître Chanyeol ... Or, il est évident que Lee HongBin ( un humain totalement normal (enfin presque)) possédait un grand pouvoir . Malheureusement pour vous, je ne vous dév...