Chapitre I : Un monde au moins hallucinant

48 5 5
                                    

.............HONGBIN REVEILLE-TOI !!!

Echo supplémentaire et prenant la tête ... Mais cette fois ci, l'écho avait raison !  Il était l'heure de se lever ...

Je me levais encore vaseux et sonné pour découvrir un lieu qui me faisait penser de plus en plus être en proie à la démence ...

Néanmoins, il était évident que je devais me lever !

Entendant des bruits de pas, brusquement je me recouchais pour faire semblant de dormir ... J'entendais mes ronflement se briser sur la parois des murs pour m'assourdir de plus belle .

La vieille peau qui m'avais "endormis" quelque heures plus tôt s'était assis à l'instant et me réveillait à coups de claque ! Comme si je n'était pas assez assommé par tout ce ... BAZAR !!!

Malgré moi j'ai été contraint de feindre me réveiller ( pour les ignares feindre=faire semblant ) .

Je réplique en luis mettant une bonne gifle en retour puis lui demande ce que je fais ici ...

- Ce que je fais ici ???

- Tu n'as toujours pas compris ???

- Non, pas vraiment !!!

- Tu es là pour m'aider ... pour nous aider !

- A faire quoi ? Répliquais-je agacé .

- Comme le disais le grand maître Chanyeol ( #refletd'acide ), Des images valent mieux qu'un long discours !!!

- Maître Chanyeol ... Ça me dis quelque chose ... C'est pas un restaurant coréen ?

- Non ...

Elle me prenais par l'épaule gauche ( détail très intéressant ) et m'emmenais dehors ...


Je vis un paysage massacré par les flammes et des geysers de lave qui sortaient de tous parts ...

Non, en fait carrément pas ... Je m'y attendais moi aussi, mais ce que je découvris fût tout de même intéressant : un paysage totalement "cacalicorne" ( ce mot n'existe pas ) .

Des arbres en barbes à papa, en canne à sucre, des fontaines en sirop de grenadine et même des montagnes de caramel ( Des montagnes au sens propre et sucré ) ...

Mais ce n'était qu'une partie du paysage ...

- C'est l'paradis chez vous !!! Qu'est c'qui va pas ?

- Ben, c'est pas chez nous !

- Ah !

- Justement ! Nous sommes envahis par ce paysage ! Des Aliens sont venu nous envahir avec leur chamallow ! Notre paysage à nous, c'est par là !

Après plusieurs minutes de marche sous un soleil à faire fondre du sucre, nous sommes arrivé sur une terre plus moyen-ageuse .

- Ah ouais ! C'est ... Différent !

Ma fascination pour le monde que je découvrais surpassait de loin toute celles que j'avais éprouver pour quoi que ce soit ( j'ai bien dit quoi, et non pas qui car ma plus grande fascination était celle que j'éprouvais pour sunny bunny ) .

Je découvrais un village totalement médiéval ...

Des tours d'archers, des charrettes, des tas de foin, un cimetière, des maisons en pierres, une église romane, une muraille et une forêt sombre et mystérieuse autour .

Je voyais des tours de guet ( non pas des tours de gay ), à l'entrée de la forêt .

- Ne t'imagine jamais pénétrer cette forêt ... Elle est gardée par des être impitoyable et terrifiants ... Les Elfes noirs ...

L'un te déchiquettera les bras tandis qu'un autre te crèvera les yeux avec ses ongles acérés . Un autre te découpera les jambes pour en faire des Galbi !!! Leur groupe se nomme les EXO !!! Comme le disais le grand l'unique le merveilleux maître chanyeol ( qui partit lui aussi du groupe des EXO mais est lui gentil ) si de la forêt, tu sortais, te ronge les os les EXO ...

- Mouais !

Tous ça pour dire que j'étais bluffé par ce monde ... Rien à voir avec tous les jeux médiévaux auxquels j'ai pu avoir le loisir de jouer . Ce monde là étais très troublant .

Je venais d'un monde totalement parfait dont la perfection donne l'illusion de l'imperfection ( qui à compris le dis en commentaire #easy ), tandis que dans ce monde les créatures les plus avancés en technologie sont les goblins, les nains et les gremlins ... ( non je n'ai rien contre les gremlins ne pensez pas que je sois raciste ) .

Enfin, la vieille peau m'expliqua enfin ( ENFIN !!! ) quel était leur problème et comment le résoudre tout en nous dirigeant vers une salle très importante nommé le Forforendum !!!

Un grand bâtiment en brique orné de tuile rougeâtre qui rappelait un bâtiment de notre monde... Plus je me rapprochais, plus le visage ensorceleur absent de Sunny Bunny me tordait le coeur .

Je me cassais la figure sur le sol tandis que la vieille peau me rattrapait de justesse avant de tomber dans les ronces avant d'apercevoir du sang séché sur une des branche d'un arbre ...

La tâche formait un H.B et une phrase qui disais "tu ne restera pas dans ce monde très longtemps" ...

En tous cas

Pas

VIVANT ...


PIXXIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant