Chapitre II : Les clowns masqués

26 3 0
                                    

La vieille m'emmenais vers le Forforendum tandis que je regardais autour de moi encore sonné par ce que je venais de voir .

Je me questionnais dans ma tête ...

1 Pourquoi quelqu'un me voudrait du mal ?

Et surtout ici !!!

2 Comment connaisait-il mon nom ?!

Bref, Pourquoi ????

Enfin, cela ne m'a pas traumatiser non plus !

Mais je le connais pas !

Et lui, il faut croire que oui ! C'est vraiment troublant !

Il se passait beaucoup de chose dans mon crâne depuis les évênement de cet après-midi !

Et je redécouvrais des parties de mon cerveau que je ne connaissais pas à cause de mon mal de tête !

Comment ai-je pu passer de star internationale, à clodo itinérant ?

( . . . )


Un hommes tortillait des bras à l'entrée du Forforendum .

Plus l'on se rapprochait, plus les cris se distinguaient ...

- KEN !!! Comment-va ???

- Bien, bien ...

- Ah comme je suis content de te voir, mec !

( KEN ??? MEC ??? Ce ... TRUC ... est un MEC ??? )

L'homme en face de nous avait la peaux assez sombre et des yeux énormes et étirés ...

La vieille peau avait l'air ( et la chanson ) de l'appeller N ...

Il nous faisait rentrer dans le Forforendum tandis que je contemplais la beauté de la salle immense dans laquelle nous discutions ...

- Et j'ai ramené un casse-croûte pour ce soir !!! Non j'déconne ! Ken pris soudain un air mysterieux et cachotier ...

C'est hongBin !!!

- HongBin ???

- HongBin !!!

- HongBin ???

- Bein oui, HongBin ! Pas l'pape !

- Euh je tiens à préciser que j'ai déjà eu à jouer le pape dans un drama !

Un long silence succéda à cet instant bordé de stupidité ...

( ... )

- BREF ! C'est HongBin !

- Ça alors ! Je l'imaginais plus grand ! Avait dit "l'homme à la peau sombre" .

Je ne pouvais m'empêcher de répliquer d'un air vexé ( ou plutôt VIXXÉ #lol #eul )

- 1m80 tout de même !!! Pas si petit que ça ! Il peut parler mossieu avec ses 1m78 ( eh oui, j'ai cherché sur nautiljon ! fuck ! )

SOUDAIN ( LA TOUCHE MAJ EST COINCÉ DESOLÉ #LOL #EUL )

... SOUDAIN ... La porte lourde ( mais silencieuse ) grinça ...

Tout à coup, un groupe d'individus en capuche se découvrit !

L'un d'eux se décapuchonne et parle .

- Enfin ! HongBin ! On se rencontre !!!

- Et vous êtes qui ?

- Ben on a jamais réfléchi à un nom, à vrai dire !

- Et vous êtes qui ?

- J'sais pô moi !

- Et vous êtes qui ?

- Moi j'ai réfléchi à un nom ! Les ... VOLEURS D'HONGBIN !!!

- Ben voilà un mystère éclairci !

Un homme qui avait l'air d'être le chef ( en tout cas qui se prenais pour le chef ) frappa l'épaule de l'imbécile patrédiscret .

- Crétin !

Les membres du groupe portaient un masque ... un masque de CLOWN !!!

Le "chef" mit un coup de coup de coude dans le ventre de Patrédiscret et cria ...

- Le GANG DES CLOWNS MASQUÉES !!! Il chuchota à l'oreille de ses compagnons :

Oui j'ai décidé ça dans mon lit pendant ... harem ... ma promenade ...

- Au lit ?

- Oui ! Parceque mon lit est MAGIQUE !!

HAREM !!!

- Euh chef, on n'a pas de lit  ! On vit dans la rue .

- Oui, désolé ! Ma ... feuille de tréant !

- Oui, si vous voulez !

BREF, Nous sommes ici pour vous tuer !

Le chef des "clowns masqués" m'avait désigné du doigt et avait entamé une chanson et une danse .

J'avoue avoir trouvé ce moment assez étrange, mais également très glauque .

Le groupe entier avait retiré leurs capuches  et leurs masques étaient effrayants ... Il représentaient chacun un clowns personnalisé . Beaucoup de sang y était représenté et d'énormes balafres en étaient parées .

Le "chef", et lui seul avait retiré son masque hideux et découvrit un visage coupé en deux . Ses yeux avaient l'air de communiquer avec le néant . Son visage était éffrayant et livide . Il avait l'air d'avoir subi un grave accident . Son cou était cousu et son torse qui se découvrait par les mouvements était décoré d'un tatouage dessiné au scalpel . Ce tatouage représentait une énorme bouche en relief avec les dents pourries qui faisait imaginer se faire dévorer .

Justement, une douleur forte à la poitrine se prononça . Tel, que je m'évanouis .

Me retrouvant au sol, je voyait les deux gens à coté de moi avaient compris en apercevant mon corps inerte que le combat avait déjà commencé .

N retira sa parure dorées et se prépara à la BASTOOOOON !!!

La vieille peau quant à elle retira ses faux cheveux de ... vieille, ses vêtement déchirés, ses lunettes, sa canne et ses postiche de vieux sourcils pour se mettre en tenue plus ... découverte ...

Je découvris alors, une toute autre personne . Il avait un magnifique ... Katana .

N lui, avait dans ses mains des spheres magiques qui illuminaient la salle entière .

Le deuxième chapitre se termine en ce début de combat faisant penser à un bon vieux film épique .

PS : Je vous aime !

PIXXIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant