Chapitre 3

167 8 9
                                    

Je me réveillai en sursaut, me sentant toute froide et.... Mouillée ? Je baissai les yeux sur mon pyjama complètement trempé, et mes draps avec. Quand je relevaient les yeux, après avoir entendu un pouffement de rire, je vis mon frère, debout aux pieds du lit, un seau dans les mains. Prise d'une soudaine poussée de colère, je me levai et lui sautai carrément dessus.

-Nan mais ça va pas de me réveiller comme ça sombre crétin ! me plaignais-je en le frappant gentiment sur le torse.

-Il fallait bien que quelqu'un dans cette maison te réveille parce que tu es comme qui dirait, un chouilla en retard. dit-il en rigolant.

-Oui mais pas de cette manière là !! Je lui fis un câlin pour partager ma fraîcheur, et pour qu'il soit lui aussi, tout mouillé.

-Nan mais t'es sérieuse là ! Je sors de la douche et je viens de m'habiller moi ! Je me moquai de lui en partant à la salle de bain, prenant mes affaires en même temps.

-Mon pauvre petit chéri va ! Je refermai la porte derrière moi.

Je me rappelai que j'étais en retard, je m'habillai donc à la va vite, et sortis en trombe de la salle de bain pour trouver Naiten, allongé sur mon lit, qui était toujours mouillé, les yeux fermés, les bras derrière la tête et les jambes pendantes au bout du lit. Il était tellement beau avec son visage d'ange, que j'aurais voulu le prendre contre moi et l'étouffer dans un gros câlin. Je m'approchai doucement de lui, je sortis mon téléphone, et pris une photo. Je remettai ensuite celui-ci dans la poche de mon pantalon, et m'essayai sur le lit, auprès de lui afin de le réveiller, car j'étais tout de même en retard en cours. Je déposai un tendre baiser sur son front et papouillai son bras gauche calmement.

-Tu pourrais m'emmener au lycée s'il te plaît p'tit chat avant de dormir ? soufflais-je.

-Je ne suis plus un crétin là hein ? sourit-il en me serrant dans ses bras. Je lui fis les yeux doux et une tête triste. Je déteste quand tu fais cette tête, j'arrive pas à garder mon sérieux et tu le sais très bien !

-À ton avis, pourquoi je l'ai fait ?

Je me levai du lit et pris mon sac, avant de prendre mon frère par les mains et le lever. Nous sortîmes de ma chambre, et nous dirigeâmes directement à sa voiture, sans même passer par la cuisine.

Nous étions dans la voiture, écoutant de la musique le temps d'arriver au lycée. Aucun de nous deux ne parlait à cause de la musique beaucoup trop forte pour pouvoir s'entendre, quand mon frère baissa la musique, sans doute pour pouvoir me parler sans avoir à hurler. Je tournai la tête vers le brun, attendant qu'il commence à parler.

-Est-ce que tu l'as revu ? me demanda t-il gravement.

Je savais très bien de qui il voulait parler, après ce qu'il s'est passé avec Harry je n'ai pas voulu le dire, ni à maman, ni à Naiten. Mais il y a trois jours, il a vu les bleus sur mon dos, donc j'ai dû tout lui raconter, et depuis il ne me lâche plus d'une semelle avec ça.

-Non, dis-je d'un ton neutre.

-Si il est présent je veux que tu l'ignores et que tu ne lui parles pas, d'accord ? Il était inquiet pour moi, je l'entendais à l'intonation de sa voix.

-Je n'en avais pas l'intention ne t'en fait pas. Et puis, il y a Niall et Louis avec moi, ils ne le laisseront pas s'en prendre à moi.

Depuis la semaine dernière, je me suis beaucoup approchée de Niall et Louis, et Deina est devenue la plus proche de mes amies. Je ne lui cache rien et elle ne me cache rien non plus.

J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que nous étions devant le lycée, jusqu'à ce que Naiten passe sa main devant mon visage, me ramenant à la réalité. Je secouais la tête, retirant les pensées qui avaient pris possession de mon esprit.

Dark FictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant