Point de vue Naiten
Deux jours. Deux jours que Ross et sa bande détiennent ma sœur. Je savais qu'il allait me retrouver, et vouloir se venger de son cousin en s'en prenant à ma sœur, mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite. Je savais que, en ce moment même, il était probablement en train de faire regretter à Emjy d'être ma sœur.
Je savais très bien qui pourrait m'aider à la retrouver, mais je ne pouvais pas le voir en peinture. Harry. Je savais qui il était, et que quand Emjy l'apprendra, elle sera détruite et elle ne voudra sûrement plus entendre parler de moi et de maman. Et ça je ne le supporterais pas.
Mais il fallait que je la retrouve par tous les moyens possibles, y compris en appelant Harry pour m'aider. Je savais qu'il accepterait sans hésiter, car il tenait à elle, autant que moi. Je pris mon téléphone qui se trouvait sur la table basse, le déverrouillai, et allais dans mon répertoire. Une fois que j'eus trouvé le numéro de Harry, je posai mon doigt sur la touche verte pour l'appeler.
Au bout de trois sonneries, ce qui me parut une éternité, il décrocha enfin son téléphone.
CONVERSATION TELEPHONIQUE
-Allo ? Dit la voix saccadée de Harry au bout du fil.
-Ecoute, je sais que je suis la dernière personne à qui tu as envie de parler, mais tu te doutes que je ne t'aurais pas appeler, si ce n'était pas une urgence donc...
-Ouais bon abrège, je suis occupé là. Répondit-il froidement.
-Ross a enlevé Emjy il y a deux jours et il faut que tu m'aides à la retrouver. Il y eu un blanc avant que le bouclé se daigne à répondre.
-ÇA FAIT DEUX JOURS, ET TU ME PREVIENS QUE MAINTENANT ! C'EST UNE BLAGUE J'ESPERE ! Hurle t-il. Tellement fort, que je dû éloigner l'appareil de mon oreille.
-Tu me hurleras dessus un autre jour, parce que au moment où on parle comme deux gros abrutis, ma sœur se fait probablement torturer par Ross et ses hommes !!
-Arrête de l'appeler « ta sœur » quand tu parles avec moi. Dit-il et je savais qu'il serrait les dents. J'arrive chez toi dans 5 minutes. Il raccrocha avant que je ne puisse désapprouver.
FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE
Cinq minutes plus tard, Harry entra sans même prendre la peine de frapper, mais je m'en foutais pour l'instant je voulais juste retrouver Emjy. Harry avait l'air aussi motivé que moi de la retrouver. Je savais qu'il l'aimait plus que tout, et qu'il ne lui restait plus qu'elle. À ce moment, je voyais dans les yeux du bouclé, à quel point il l'aimait et qu'il avait peur pour elle. Mais je voyais aussi de la colère que Ross s'en prenne à elle pour m'atteindre moi.
-Oh, à la place de rêver, commence à réfléchir à l'endroit où ce fils de chien aurait pu l'emmener par ta faute. Cracha t-il toujours aussi froidement.
-Elle est sûrement à leur repère. Je le connais comme ma poche. Il faudra y aller cette nuit, quand ils seront partis.
-Naiten, Emjy vous êtes là ? Je me redressais d'un coup à l'entente de la voix de ma mère.
-Il manquait plus qu'elle. Souffla Harry, agacé.
-Planque toi ! Il souffla et se mit derrière le canapé. Dans le salon ! Elle arriva en même temps.
-Coucou mon chéri. Elle me fit un bisou sur la joue. Où est ta sœur ?
Je réfléchi à une excuse, et priai pour que Harry ne décide pas de se montrer. Mais je n'aurais pas du m'attendre à ce qu'il reste bien sagement caché car il sortit de derrière le canapé.
VOUS LISEZ
Dark Fiction
FanfictionCela faisait bientôt dix minutes que je courais dans des rues que je ne connaissais absolument pas, pour semer l'homme me courant après. Alors que j'arrivais vers le coin d'une rue qui me ramenait chez moi en sécurité, je fus tirée dans une ruelle s...