Nous sommes dans le 13eme dans une maison comme les autres.
Un garçon au cheveux châtain dors paisiblement dans la chambre à l'étage, une fille au cheveux noir avec un fort caractère cuisine en bas. Des rayons de soleil vinrent caresser le doux visage de ce garçon. Il ouvrit les yeux avec peine et se réveilla tranquillement.Des rayons de soleil filtrant par la fenêtre me réveillèrent. Il est déjà midi. Je ne m'alarma pas. Je méttira longuement. Une bonne odeur de pancakes me donna le courage de me lever. J'enfila un pantalon bleu et un tee-shirt blanc. J'ouvris le reste des rideaux, pour découvrir un monde baignant dans la lumière du soleil avec un beau ciel bleu, pas un nuage. Je descendit les escaliers deux par deux. Je me dirigea dans la cuisine.
-bonjour Missaka
-bonjour petit frère, tu à bien dormi?
-oui merci !
Elle me souris tendrement. Je m'assis à table, elle mis une pile de pancakes dans mon assiette. Un large sourire s'esquissa sur mon visage.
-je n'est pas très faim, mais....puisque tu a fait tout ça pour moi, je ne vais pas y lésser. C'est vraiment pour te faire plaisir !
-hahaha mais oui bien sur! Aller mange!
J'attaqua cette pile de nourriture à pleine dent. J'en mis deux dans ma bouche en même temps. Elle secoua la tête d'un aire désespéré.
Pendant que je me goinfre de toute ces bonnes choses elle mis sa veste et ses chaussures. Elle posa un de ses fameux bisous sur ma joue gonflée par la nourriture et pdéclara:
-je vais acheter des légumes pour se soir. Fait attention à ta digestion.
Je n'eu rien le temps de dir que la porte se referma. Bon temps y. Je fini de manger, débarrassa la table et fit la vaisselle. Après toute ces taches ménagèrent épuisantes, je posa mes fesses sur le canapé et fini ma nuit. Je réouvrit les yeux. Je les dériva péniblement sur ma montre, 13h30......merde je suis en retard!!
J'enfila vite une veste et sorti à toute vitesse. Je monta sur mon vélo et fila comme un éclaire.
Mes parents furent abattu sauvagement par un tueur à gage, Missaka et moi avons hérités de toute leur fortune. Malgré que l'on en est pas besoin, je fait un petit boulot. Je livre les journaux dans quatre pâtées de maisons à vélo et je travail aussi comme serveur dans un petit café. Ça permet de m'occuper car je ne reste pas en place. Je récupéra ma carguéson et commença. Je déposa plusieurs courriers avant d'atterrir devant la maison de Armin, un ami d'enfance.-hey Eren quoi de beau ?
-ho rien de spéciale.
- à se que je voie toujours en retard.
-haha toujours fidèle à moi même!
-comment vas Mikassa ?
-elle vas bien! Bon je doit y aller!
-okey à plus tard.
Et sur ce je repartie. Je fini le premier et le deuxième cartier. Je commença le troisième. Madame Artide, une petite vieille m'attend dans la pelouse de son jardin avec un petit paquet.
-bonjour madame Artide
- bonjour mon petit Eren
-comment ça va aujourd'hui ?
-très bien merci!
Elle me tendit le paquet, je le saisis et lui donna son courier.
-tien c'est pour toi et Mikassa. Je vous est fait de bon cookies.
-ho merci beaucoup !
-ça me fait tellement plaisir, la prochaine fois je vous ferais une tarte.
-très bien à la prochaine fois alors!
-oui au revoir !
Je remonta sur mon vélo et fini le quartier avec moins de vivacité que les premiers. Il ne me reste plus que le quatrième pâtée de maison. C'est mon quartier. Je distribua tout les paquets sauf un. Ça doit être un nouvel arrivant car le paquet n'est adressé à personne. Une nouvel maison au bout de la rue vien de se construire, je pense qu'il est destinée aux personnes habitant cette nouvel résidences.
Après avoir descendu toute la rue, j'arriva devant la maison en question. Très belle résidence avec un grand jardin très bien entretenu. Je pris le paquet et alla jusqu'à la porte. Je frappa.........personne. J'insista....après un long moment la porte s'ouvrit. Je découvris un jeune homme qui a à peux près mon âge 19-20 ans je dirais, des cheveux noir en bataille comme si il venait de se réveille et un aire blazé. Quand il me vit ses yeux s'écarquillèrent. Cette homme est asser intimidant.- hum....bonjour j'ai un colis pour vous.
-mer.......merci Eren
-on c'est déjà vue?
Il hésita puis me ferma la porte au nez.
Il est bizarre ce mec!
Je fini ma tourner et rentra chez moi complètement crevé.
-ça c'est bien passé ton boulot?
-oui oui
je me posa devant la télévision un moment. Se qu'elle raconte ne m'intéresse absolument pas. Je luta contre le sommeil jusqu'à m'en lacer.
-désoler Missaka mais je vais me coucher, à demain.
-ouai ouai !
Je gravit d'un pas lourd les marches des escaliers, pour enfin, m'écrouler sur mon lit. J'enleva mes habits, me glissa sous la couette me léssant me perdre dans les torpeurs du sommeil.
VOUS LISEZ
Tu à volé mon Coeur, J'ai volé ton Corps!
FanfictionEren vit tranquillement avec Mikassa dans une maison dans le 13eme. Ils sont très proche et veille l'un sur l'autre. Mais la vie d'Eren va être bouleversé quand il retrouvera Levaï, qu'il croyait avoir perdu pour toujours. Attention: -si tu n'aime...