J'ouvris les yeux difficilement. Le ciel est gris, tout comme mon humeur. J'entend la clef se tourner dans ma porte.
Ma clef?.....ho non, je rêve? Dit moi qu'elle ne ma pas enfermé!
Je me leva en quatrième vitesse et alla à la porte, J'essaya de
l'ouvrir mais elle est évidement fermé.-Missaka ? ?
-je suis désolé mais pas trop gloussa-t-elle
-putain c'est quoi ce délire? Ouvre moi bordel!
-vraiment désolé! Tu est à moi est pas à lui.
-MISSAKA!!
Et elle partie.
Pourquoi elle me fait ça ? Putain je fait quoi moi maintenant ? Elle va me lésser la combien de temps ? Elle est pas stupide elle va pas me lésser crever ici quand même...... Putain elle en serait capable, faut que je sorte immédiatement.
Je l'appela plusieurs fois, mais, bien sur pas de réponse. Je fracassa la chaise de mon bureau sur la porte mais elle ne bougea pas. Je mis plusieurs coup d'épaule dans celle-ci, je n'arrive pas à la faire bouger. Mais je continua encore et encore jusqu'à avoir l'épaule en sang. PUTAIN MIKASSA TU FOU QUOI MERDE!!!
je m'assis contre la porte et passa mes mains tremblantes sur mon visage transpirant et dans mes cheveux pour me calmer.Bon on se calme, ça ne sers à rien de toute façon. Je doit trouver une solution.
J'attrapa mon portable....aucuns réseaux disponibles. merde!
Je le lença avec fureur sur mon lit. Je regarda par la fenêtre, c'est trop haut pour sauter.\les jours passèrent\
j'attaque le troisième jours avec un mal de crâne de chien enfermé dans cette chambre. Je suis à bout de force, j'étouffe dans cette pièce.
..hier j'ai.... coucher avec ...elle putain mais qu'es que j'ai fait. J'étais complètement cuit.
Personne ne s'inquiète ?
J'ai faim et j'ai soif, je ne vais pas tenir..... Missaka...pourquoi ?
J'entend de l'agitation en bas. Je me trèna jusqu'à la porte et colla mon oreille contre.-tu n'a pas le droit d'entrer ici!
-j'en est rien à foutre tu lui à fait quoi? Ou est-il?
-mais rien, il n'est pas là!
Je reconnaîtrais cette voie entre mille .....Levaï. Soudain j'entendis du bruit, des fracas...Ils se battent.
Au mon dieu ça doit être un carnage!
\Un jours avant\
La porte s'entre ouvris. Trois bouteilles d'eau roula dans ma chambre puis elle se referma aussi tôt. Je rempa jusqu'à la porte:
-Missaka....je t'en supplie, tu à gagné je ne le révérais plus....ouvre moi!
-boit et ferme la!
Elle s'éloigna. Je me jeta sur la première bouteille et la bu d'un seule coup. *tous tous* c'est de l'alcool fort....j'aurais préféré de l'eau. Je bu les deux autres bouteilles. ...l'alcool me brule les intestins et l'estomac.
Pour.....pourquoi je n'arrive plus à...à marcher? Le sol tourneeeee et ma tête aussi. Je n'arrive paaaas à réfléchir. Je me sens bien!
Je me mis à parler tous seule:
-Missaka vien, j'ai envie de toi!
Je me leva, fit trois pas et me pris les pieds dans les débris, je m'écrasa à terre. La porte s'ouvris léssant apparaître Missaka .
Je lui sotta dessus, la plaqua contre le mur et l'embrassa dans le coup. Des rougeurs apparurent sur son visage. Elle s'accrocha à mon tee-shirt. Je la poussa violemment sur mon lit. Je me mis à califourchon sur elle et embrassa ses lèvres humides avec acharnement, descendit à son coup puis à sa poitrine. J'arracha son tee-shirt, lui plaqua les mains au-dessus de la tête.-Eren......
Je mordilla un de ses tétons et malaxa l'autre.
-haaaa.....Er..Eren...
Je descendi à son ventre et l'embrassa. Elle se cambra. Je retira son short en jean est ses sous vêtement. Soudain elle me retourna et s'assis sur moi. Elle retira mon pantalon et mon boxer. Elle attrapa mon sexe le mis dans sa bouche et fit de long va et vien.
-Mais......qu'es qu'on...fait ?
-chute Eren.
Elle me lécha l'oreille et me chuchota
-je t'aime Eren !
Elle s'assis sur mon membre dur et se cambra de plaisir, une larme perla de ses yeux, elle descend et remonte son corp nue sur le mien tout en léssant ses mains parcourirent mon tors tout en me griffant, puis......le noir, je me souvient de rien d'autre. Je me suis réveillé dans cette chambre. Et maintenant je suis là, à les entendre se battre.
Je doit sortir d'ici. Il faut que je signale ma présence à Levaï.
Après un long moment de raffut, le boucan s'arrêta d'un seule coup. J'en profita pour crier.
-Le....Levaï! Je......suis là.
Pvd Levaï
J'attacha sa sœur à une chaise avec de la ficelle que j'ai trouvé dans la cuisine. Je l'ai assommée contre un placard, mais elle ne va pas rester dans cette états encore longtemps. Je doit faire vite.
J'entendi un miolement. Je tendis l'oreille.-Levaï.... Je...suis la!
C'est... Eren? Ou est-il ?
Je monta les escaliers de bois. Oui, je l'entend mieux maintenant. J'essaya d'ouvrir la porte en bois mais elle est fermé. La clef est dessus. J'ouvris. Je découvris Eren tors nu avec un pantalon noir, les cheveux en bataille étalé sur le sol. Il me regarde d'un regard qui supplie. Une bouteille se trouve par terre. Je la pris et mis le nez dessus...
Pouaa de l'alcool ! Elle la saoulé...!
Je jeta la bouteille dans le couloir. J'attrapa Eren et le porta. Je sortie de cette maison. Et regagna la mienne. Je descendis les rues discrètement, puis arriva devants ma maison. Je traversa le jardin et entra par la porte fenêtre de la terrasse. Je ferma la porte d'entrée à clef. Je monta à l'étage et déposa délicatement Eren dans mon lit. J'enleva son pantalon et lui mis une de mes chemises blanches en guise de pyjama malgré ses blessures. Je ne préfère pas le soigner maintenant, ça va fair qu'aggraver son état. Je dériva mes yeux sur son beau visage, ses pommettes sont rouge, des gouttes d'eau perlent sur sont front. Il a de la fièvre ? Je le couvri et éteignit la lumière. Je m'apprêta à sortir quand il me dit:
-Levaï,.... reste avec moi !
Avec cette aire de chien battue désorienté je ne peut rien lui refuser alors je me glissa à ses cotés dans le lit. Il posa sa tête contre mon torse et s'endormit aussi tôt.
Fin pvd Levaï
VOUS LISEZ
Tu à volé mon Coeur, J'ai volé ton Corps!
FanfictionEren vit tranquillement avec Mikassa dans une maison dans le 13eme. Ils sont très proche et veille l'un sur l'autre. Mais la vie d'Eren va être bouleversé quand il retrouvera Levaï, qu'il croyait avoir perdu pour toujours. Attention: -si tu n'aime...