Pris Au Piège

288 10 0
                                    

Pvd levaï

Aujourd'hui est un autre jour. J'ouvris mes yeux fatigués, ils sont si lourd...
Je  regarde autour de moi et constata que je n'était pas dans ma chambre mais dans le salon affalé sur la table. Encore une nuit passé à épier les caméras de la ville sur mon ordinateur.
Malgré toute mes connaissances dans le domaine de la filature je n'ai trouvé aucune information pouvant me mener à une piste pour retrouver Eren.

Mais où es tu ? Je ne pensais pas que te montrer mes sentiments te ferais partir... J'ai été si naïf de croire que tu pourrais m'aimer en retour.

Je me leva puis me dirigea au sous sol. La se trouve habituellement une magnifique cave à vin, une pièce sombre aux murs en pierre brutes. Sur un de ces murs se trouve une fausse pierre. J'appuya sur celle-ci. Soudain la façade se divisa en deux laissant apparaître une pièce sécrète.
Cette pièce est éclairé par six néons produisant une lumière blanche. Une lumière similaire à un laboratoire. Les murs sont en marbre blanc et le sol est en carlage assortis au reste.
Sur la structure du fond sont accroché une vingtaine d'armes au calibre différents et sur les deux autres sont répartis équipements renforcés, bombes, grenades et fumigènes. Au milieu de cette pièce trône une grande vitrine ou est disposé plusieurs flacons remplis de liquide de couleurs peut commune.
Je m'avança jusqu'au casier métallique gris contenant tout les dossiers des hommes sous mes ordre ou des hommes me devant un service. Je sortit une pile de dossiers classé par ordre alphabétique. Je sélectionna mes meilleurs hommes et mercenaires afin de les envoyés à la recherche d'Eren. Je pris le bipeur noir sur la deuxième étagères du casier puis sortie de la pièce. Quand j'eus franchis la limite du laboratoire la parois se referma automatiquement ne laissant apparaître que la cave à vin.
Je remonta les escaliers d'un pas pressé afin de rejoindre le salon au plus vite.
Arrivé en haut je me posa près de la fenêtre qui se trouve en face de la télévision, je sortis le bipeur noir puis appuya sur le premier bouton rouge et déclara dans l'interphone:

-corbeau noir demande code 1.

je plaça le bipeur dans ma poche et m'assis ensuite dans le canapé du salon et j'attendis patiemment.

Pvd Eren

Des hommes de main du "boss" m'attrapèrent par les cheveux et me traînèrent jusqu'à une vieille salle froide et sombre.
L'un m'enleva le bandeau que j'avais encore sur les yeux et l'autre m'attacha les mains et le coup aux chaînes accrochés au le mur.
Je découvris alors mes agresseurs. Le premier était plutôt grand et carré et le second était plus petit, mais tous deux portaient des masques recouvrant l'intégralité de leur visage, ce qui m'empêchais de déterminer qui ils étaient.
Sans rien dire mes deux malfaiteurs quittèrent la pièce en claquant la grosse porte en fer.
Cette cellule est très sombre et mes yeux mirent au moins dix bonnes minutes à s'habituer pour que je commence à distinguer les aspect de celle-ci. Une pièce vide avec une horrible odeur de rouille et de moisissures. De vieux débris sont entassés dans un coin ce qui augmente mon impression d'étouffer.
La seule lumière qui me parvient est la lumière qui passe au travers des barreaux de la toute petite fenêtre en haut du mur auquel je suis adossé.
Soudain j'entendis un bruit qui me fit sursauter.

je ne suis pas tout seul dans cette pièce !

Je tourna vivement la tête et vis d'eux jeunes filles au cheveux blond blotti l'une contre l'autre. Les deux me regardent avec de grand yeux rond ou je peut apercevoir la terreur qui les préoccupe.

Qui sont elles et pourquoi sommes nous enfermé ? 

Je leurs souris afin de les rassurées mais ça n'a pas l'aire de fonctionner.
La plus grande des deux portait une jolie robe blanche, elle me fixa et me dit d'une voie tremblante:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu à volé mon Coeur, J'ai volé ton Corps!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant