De merveilleuse retrouvailles

1.3K 50 4
                                    

Driiiiing ! Driiiiig !

La sonnette de la porte d'entrer me réveilla. Elle sonne et résonne dans ma tête. Pourquoi Missaka n'ouvre pas?

Mais qui ça peut bien être à cette heure ? (Soupir) faut que j'aille ouvrir.

Je mis un shorts long et un débardeurs noir. Quand soudain j'entendis Missaka ausser le ton.

-qu'es que vous foutez la vous ?

-je vien le voir ça te pose un problème ?

-vous allez dégager vite fait.

Je rapliqua en vitesse à la porte d'entrer. Je découvris ma sœur prête à frapper......le nouveau voisin.

Le garçon d'hier? Ils se connaissent ?

J'attrapa Missaka par les épaules.

-calme toi !

Elle me regarda avec des yeux de braise. Elle se dégagea de mes mains, pris sa veste et partie en jetant un regard noir au mec.

Je me retourna face à lui et dit :

-je suis vraiment désoler elle à un caractère étrange et n'hésite pas à foncer tête béssé.

-non non désoler c'est moi.

-entrer seulement

-merci !

Il s'assis à table. Je lui proposa un thé qu'il accepta sens broncher. J'allas dans la cuisine, mis de l'eau à chauffer. Il arriva par derrière et me pris dans ses bras. Il me dit:

-je suis si content de te retrouver !

Je le repoussa.

-on...on se connait ?

-oui! Tu ne me reconnait pas?

Je cherche et cherche encore au plus profond de ma mémoire, quand un flash-back fit son apparition.

*flash-back*

On se trouve dans un parc de jeu pour enfant.

-Eren vien m'attraper !

Je lui couru après tout content, le sourire aux lèvres. Quand soudain je fit une chute et tomba à terre. Je me mis à pleurer. Mon genoux est tout écorché. Le petit garçon qui n'avait que quelques mois de plus que moi s'approcha. Il me déposa un bisous sur le genoux.

-tien Eren c'est un bisous magique qui efface toute les douleurs.

Les yeux brouillés de larme je lui demanda:

-SNIF.....Levaï porte moi!

-non! si tu tombe tu doit te relever par toi même.

Alors, après ça je me remis sur mes deux petite jambes. Il posa sa main sur ma tête et dit :

-c'est bien tu est fort Eren!

On se remis à jouer quand ma mère arriva et me pris par la main.

-tu était là! Aller vien tu ne t'échapera plus. On doit partir dans notre nouvel maison ta soeur te réclame.

-non....Livaï!!

Je lui tendis la main, il couru pour l'attraper mais tomba violement au sol, il se releva vite, mais ma mère m'enferma dans la voiture. On démarra et je m'éloignas encore et encore plus loin de lui.

Tu à volé mon Coeur, J'ai volé ton Corps!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant