chapitre 10

176 15 2
                                    

Je suis de retour pour continuer l'histoire

Pdv Mohamed

Elle était superbe ma femme. Mais elle était trop chelou aussi.

( ma femme) c'était bizarre de me dire a moi même que j'étais marié devant Allah et bientôt j'aurai légalisé les choses a la mairie.

Je rendais heureuse la yemma et je tracais l'exemple pour le reste de la famille.

Mais breff je ne vais pas faire le fragile non plus. Anissa avait besoin d'être dressé, elle n'en faisait qu'a sa tête. Les mecs qui avaient fait des recherches m'ont assuré qu'elle était calme, ne répondait pas, était aimé des adultes et baissait les yeux, ne clachais pas les mecs . cette fille la était le contraire de leur description. Je m'en étais douté bien sur le jour de notre premiere rencontre dans le bâtiment de chez elle, mais j'ai vite oublié comment elle a été désagréable pour juste me rappelé le frisson d'excitation qui m'avais pris.

Je n'arrêtait pas de jeter de temps en temps quelque regards sur le siège passager ou elle était installé et pianotait comme une dingue sur l'écran de son tel..

_ tu fou quoi avec ce téléphone ? Demandai je en fronçant les sourcils

_ je fais passer le temps dit elle sans lever les yeux de son écran.

_ tu vas arrêter avec ce tel et t'interrese a autre chose de plus important lui dis je

_ Mohamed arrêtés donc de me prendre pour ta fille, ta soeur ou ta cousine OK? Me dit elle après avoir déposé son tel et en me regardant droit dans les yeux.

_ tu es ma femme lui dis je

_ tu es mon mari et moi je ne t'ai jamais traité comme un goss même si tu le merites vue la façon dont tu agis.

_ toi t'es une vraie prise de tête tu le sais ? Lui dis je

_ tu peux toujours faire le retour de la marchandises il n'est pas trop tard. Dit elle

_ t'as pas compris, ton frère n'avait pas vu ta valeur moi si! Et ne rêve pas Nissah toi et moi c'est jusqu'à ce que la mort nous sépare

Je la vis pour la première fois perdre ses moyens l'espace d'un instant, la peur, le doute, la gène tous ses choses peut être moi je ne suis pas comme les autres qui arrivent a lire dans les yeux ou sur le visage des gens.

_ alors si entre nous tu veux que ça marche un peu entre nous, ne m'appelle jamais Nissah car c'est pas mon nom dit elle avant de sortir son tel

_ wallah je tej se tel si tu ne la déposé pas.

_ mais quoi? Cria t'elle

_ tu me dis de un pas t'appele Nissah alors que c'est ton nom. Lui dis je

_ t'es bête ma parole moi c'est Ani , c'est l'autre Anissah qui est Nissah me dit elle son tel toujours en main ( elle avait quoi de si important dans ce tel?)

_ je vais te donner un nom , et ainsi tu seras la seule a l'avoir et je n'aurai pas a me prendre la tête.

_ Balance dit elle en souriant pour la première fois depuis qu'elle était dans la voiture.

_ je vais réfléchir, la on est arrivé dis je, en arrêtant devant la surprise que j'avais pour elle.

Pas la peine de me dire que c'est court je viens de la taper pendant que j'étais en cours de finances publiques . ( ce cours est totalement nul en passant )

Chroniques D'Anissa: Marie A Cause D'un MalentenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant