chapitre 12

31 0 1
                                    

On dirait que l'inspiration me reprend a chaque approche de mon anniversaire. 

Mais j'espere que je vais garder le fil de mon inspiration.

Tout bonnement je vais vous expliquez ce qui c'est passé dernierement si vous avez lu l'histoire depuis presque un an.

Anissa qui vie avec sa tante et son oncle et leurs enfants se trouve par une erreur aussi grand que possible marier a Mohammed . qui lui aussi est tres imbu en erreur sur sa nouvelle femme. Pensant avoir fait l'affaire du siècle. Pauvre de lui.
La le jeune couple se retrouve a visiter l'appartement que monsieur a acheter pour sa femme .

Suite

PDV Anissa

- Bon comme c'est ok pour toi . tu pourrais venir avec ta soeur ta tante et les femmes de ma famille commencer a emménager. Dit il tandis qu'il s'appuyait avec nonchalance au mur.

- non, non tu veux dire nous  !  Dis je en faisant celle qui n'avait pas compris

- c'est pas l'affaire des garcons dit il en haussant les epaules.

- c'est pas tes soeurs, ta mere ma famille qui viendront vivre ici mais nous. Alors je trouve naturel que ttu sois la aussi. T'inquiète pas. J'aurai juste besoin de tes muscles  !  Bon tout compte fait je devrais dire de ceux de tes potes dis je en faisant semblant de le regarder avec peine.
Entre nous j'ai regardé, je me suis bien rince l'œil, le mec est bien pourvu, mais vue la taille se son égo pas la peine de lui dire .

- si tu me cherches t'inquiète pas tu vas me trouver. Je t'interdis d'amener des gars ici. Excepté tes freres.

- la blague  !!!  Dis je en regardant le plafond et réfléchissant déjà aux lampes que je mettrai.

Perdu dans mes rêves de décoration je le laissais parler maintenant sa voix en bruit de fond je me mis a déambuler dans les pièces.
J'avais une maison a moi. Un mari a moi. Une famille a moi et tout ceci en moins de 6 mois. Qui aurait deviné qu'une séance de sport m'aurait transporté dans ce monde.

Je ne suis pas l'une de ses filles que l'on voit dans les chroniques qui chialent au moindre bobo ou qui font semblant d'être fortes mais qui ne disent des gros mots ou qui après quelques chapitres deviennent rapidement dependante du thug.

Mais il fait bien que j'avoue que j'etais aussi excité d'effrayer. C'est comme l'expérience du saut en parachute que j'avais fait il y a deja quelques années. Je savais qu'a n'importe moment je pourrais tiré mon filet de sécurité et me sortir de cette situation.

Je ne pris conscience de ma solitude que qnand je remarquais que je n'entendais plus le fond sonore.

- Mohamed !!  Criais je

Aucune réponse.

Je le cherchai dans toutes kes pieces mais monsieur avait disparu. Mais par contre je vis qu'il avait laisser en evidence les clés sur une table d'une laideur dans l'entrée.

Je pris les clés eteigni les lumieres tout en pensant aux tableaux que j'allais accroché dans l'entrée. Je pris l'ascenseur et me trouva rapidement dans le hall du bâtiment ou cette fois ci je vis monsieur et les deux autres gars de toute a l'heure converser tout en regardant un match vu le bruit que le petit téléviseur laissait entendre.

- hmm hmm hmm

- tu reviens enfin sur terre dit il après m'avoir regarder.

- bla bla bla dis je . oui oui ma replique etait tres enfantine je l'admets

- attends moi un peu je regarde le match dit il en ne se préoccupant plus de ma gueule.

En grosse casse couille attitré se Ilies que j'etais , je me suis dit que si monsieur voulait avoir une femme et ceci moi  !  Il allait savoir .

- déjà le mec m'emmene dans un soit disant rendez vous et là il me laisse en plan pour regarder son match de foot. Je crois que je vais appelé Kelthi elle au moins se souci de moi. Dis je assez fort pour qu'il puisse entendre et en faisant mine de sortir mon portable.

- elle casse les couilles celle la maugrea t'il mais par contre il tchecka les autres et viens me trouver.

- alors se sera pour un autre jour le petit coup de fil a tati.  Dis je en souriant

- cache ta joie idiote. Me dit il en passant devant moi.

- pourquoi tant de haine  !!!  Criai je .




Voici un petit chapitre pas trop long  !  J'espère que l'histoire vous plait

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chroniques D'Anissa: Marie A Cause D'un MalentenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant