Deux jours plus tard
Je regarde autour de moi je suis de retour dans ma chambre, allongeais dans mon lit. Mes mains repose sur mon ventre meurtris et j'ai mal partout, j'essaye de me lever mais je vois une atèle qui va de mon genou jusqu'à ma cheville. Je sais pourquoi elle est la, je sais aussi pourquoi mon ventre est bleu voir violet par endroit. C'est Roxanne elle me frappée et moi je ne me suis même pas défendus je suis restée comme une idiote. Attend ce n'était pas moi je n'étais plus dans mon corps j'étais mon âme, ma vie. Je n'avais plus ce morceau de tissus qui me permettent d'être vue. J'étais celle qu'on voit autrement mais comment. Derrière ma porte j'entends des voix une que je reconnais bien et deux autre vaguement, elles sont féminines. La porte s'ouvre et ma "maman" rentre avec... Céleste et Lila, je suis tellement contente. Lorsqu'elle me voit dans mon lit réveillé elle se précipite sur moi pour m'entourer de leur bras réconfortant Céleste à une odeur particulière une odeur de bonbon. Lila elle en avait une plus puissante, c'était leur tempérament l'une était douce comme de la glace et l'autre forte comme du feu.
- Bon, dis en rompant le silence et notre câlin par la même occasion, pourquoi êtes vous venue me voir ?
- Pour venir prendre des nouvelles, commença Célie (Diminutif de Céleste)
- Et te faire sortir, renchérie Lila en voyant que je commençais à ouvrir la bouche elle rajouta, t'inquiète pas on a demandées a ta Julia et elle a dit oui âpres quelque minutes de négociation.
- Mais par contre on a du amener des garçons parce que vu que on n'a pas put se voir il y a deux jours a midi tu as venir avec nous et passer la journée. Déclara Célie.
- Oui, crie ai-je.
- Alors prépare toi des que ta fini tu nous appelle on sera en bas.
- Ma jambe ?
- Met un short, me proposa Lila
- Bon ben mes un jean et tu rajoute par dessus ton atèle.
- Mmmm pas bête je vais faire ça.
- Bon ben on t'attend en bas.
- On est en novembre Lilou, la raisonna Célie
Après avoir refermé la porte je me laissai glisser de mon lit pour me relever. Je me risquai de m'appuyais sur ma jambe gauche et a ma plus grande surprise je n'eus presque pas mal mais je préférer quand même ne pas trop mit appuyer. Je me dirige vers ma commode pour y prendre le jean le moins serrait que j'avais et un teeshirt blanc avec mon pull gris. J'allai m'asseoir sur mon lit pour m'habiller. Je me penchai ensuite ver s ma table de chevet et y pris mon argent, mon téléphone et mes clés.
***
Je descendis dans le salon quad mon frère m'arrêta, il portait comme d'habitude jogging, basket, casquette. Horrible je hais ce look qu'il se donne genre Bad boy mais bon, il m'arrête en plein escalier alors qu'il sait parfaitement car il l'a vu que je boitais donc m'arrêter dans mon élan est carrément sadique.
- Tu vas où frangine ?
- Quelque part, en me remettant en marche.
- Dis le moi Marion, dit-il en m'arrêtent de nouveau, tu peux me le dire je suis ton frère.
- Oui mon petit frère.
- Marion, gronda t-il en me serrant le poigner.
- Bon, finis-je par craquer, je sors avec Lila et Céleste et deux garçons.
- C'est qui, je les connais, ils ont quel âge ?
En riant je refermais mes bras sur lui dit avec de l'amusement dans la voix qu'il n'avait pas a sans faire. Il me regarda et hocha la tête il m'embrassa sur la joue et me dit de vite rentrer qu'il avait un truc à me montrer. L'étreignant une dernière fois je jurai de venir le voir juste après être rentré. Il monta dans sa chambre et moi je descends au salon, Nathan attendait devant la télé et Julia à côté parlais avec les filles en me voyant arriver elles se levèrent toute les deux.
- Madame, dis Lila dans un élan de politesse, Marion rentrera vers huit heure et par ce que nous avons dit nous ne feront rien d'autre.
Céleste à côté hocha vigoureusement la tête, elle partir vers la porte et en passant a côté de moi Célie me dit qu’elles m’attendraient dehors. Je me dirigeai vers ma "maman" elle boitant le moins possible pour lui évitait toute inquiétude inutile. Elle me sera dans ses bars et elle aussi m'embrassa sur la joue
- Si jamais tu as mal, tu appelle d'accord ?
- Oui Julia.
- Je t'aime ma chérie.
- Moi aussi.
Je me dirigeais vers Nathan, il se releva et je le serra dans mes bras me déposa lui aussi un baiser sur le front et me dit de faire attention a moi. Je hochai la tête et parti rejoindre mes amies dehors. Il faisait frai mais pas non plus de quoi prendre une veste elle m’attendait devant le carré de fleur qu'elle regardées Céleste était devant le blanc et Lila devant le rouge. Elles relevèrent la tête et me sourire je marchai vers elle et nous partîmes faire les magasins.
Arrivait devant le centre commerciale deux garçon attendait devant les portes l'un était blond l'autre brun lorsque Lila interpelle un dénommé Maxence les deux garçons levèrent la tête de leur portable qu’ils rangèrent dans leur poche de sweat. Arrivées devant eux le blond dit:
- Alors c'est toi la fille qui c'est fait frappée par Roxane? Demanda t-il.
- Oui, dis-je timidement.
- Ok, moi c'est Mathis et lui, en désignant le brun, Maxence.
- Et ben, dis Maxence, ça en fait des "M" Marion, Mathis, Maxence, Matthieu.
- Tu connais mon frère ? demande ai-je abasourdie.
- Ouai on le connaît vu que on venait te voir tous les jours et que c'est lui qui nous ouvrer à chaque fois.
- Ah d'accord.
- Bon, dit Lila, on va les faire c'est magasins ?
- Bien sur frangine, répondit Maxence en lui faisait une révérence, après vous.
- Vous êtes frère et sœur ? Les questionne ai-je en les comparant
- Ben oui ça ne se voit pas, demanda Lila
- Si mais je m'imaginais pas que vous étiez frère et sœur.
- Oh ce n’est pas grave moi aussi je m'imagine toujours pas a mon accro du shopping de sœur.
- Et, cria telle en lui mettant une tape sur le bras.
Nous étions tous les cinq mort de rire que Céleste poussa les portes vitrés du centre pour entrer dedans et faire nos courses. J’étais contenta j’avais de AMIES et ça valait tous l’or du monde.
VOUS LISEZ
Blood of rose
ParanormalJe dois les retrouver, mais pour ça je dois me souvenir, leur dire alors pour cela je commence à écrire. Ma nouvelle vie celle qui a chaque instant est menacée par eux, par. La vengeance, ma vengeance je l'attends mais elle viendra car en attendant...